Ceux qui espéraient voir le Gouverneur passer de vie à trépas vont être déçus, tandis que ceux qui se délectent d'avoir un vilain charismatique vont être ravis. En effet, le Gouverneur, principal antagoniste de la saison 3 de Walking Dead refait surface pour la saison 4.
C'est Hollywood Reporter qui rapporte que son interprète David Morrissey a signé à nouveau pour revenir en tant que personnage régulier de la série. Cette dernière reprendra de nouveau sur AMC à l'Automne prochain.
03 Avril 2013
NeobiwanNan mais c'est un immonde malade mental pas possible à la fin, ils veulent qu'il devienne encore pire ? Oo
02 Avril 2013
McflysLe "havre de paix "se sera très certainement pour la saison 4. Sinon moi je suis très content de voir mourir un certain personnage qui me sortez par le nez depuis 3 saisons. Alors que dans le comics je l'adore. Et pour le gouverneur j'ai toujours trouver que c'était une erreur de le tuer dans le comics donc oui je trouve que c'est une bonne nouvelle. Mais perso je l'aurais fait oublier une saison entière.
02 Avril 2013
QLoTéun peu bizarre se dernier épisode ils ont pas tué les bonne personne et la fin pas fana mais bon c'est walking dead on adore toujours
01 Avril 2013
MartiTrès bonne nouvelle, son interprétation du personnage est formidable, même si je me demande ce qu'ils vont en faire vu jusqu'où ils l'ont poussé durant la saison 3. J'étais un peu déçu que la prison reste un lieu austère comparé aux comics où elle devient un havre de paix (illusoire) pour un temps, il semblerait que ça et l'amitié entre Rick et Tyrese soient pour la saison 4 ! Peut-être verra-t-on aussi la fameuse arrivée du Gouverneur en tank ? :p