HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Panini tease l'annonce de son relaunch en image

Panini tease l'annonce de son relaunch en image

NewsPanini

Panini Comics avait annoncé que des changements seraient à venir pour leurs publications, notamment en approche de Marvel NOW. Ainsi, après avoir dévoilé un relaunch puis s'être à moitié retiré, on va avoir le fin mot de l'histoire le 3 Avril sur l'avenir de Panini.

C'est ce qu'annonce un teaser reprenant les codes de Marvel NOW, où on devine qu'à cette date la firme italienne communiquera sur leur futures publications à la fois sur Facebook et Twitter.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (6)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Wave

29 Mars 2013

Wave

Je suis proie au doute.

Etant donné la coïncidence entre le revirement Marvel Now by Panini et le podcast #116, j'ose espérer de grands changement dans le sens de publication d'Urban (on peut toujours rêver ?).

Mais si on prend en compte la tendance de Marvel à faire des énormes teasers useless, j'ai bien peur que Panini se laisse tenter.

Dans les deux cas, Leto semble affirmer (sur Mdcu) qu'il y aura du changement, et du vrai "on va de l'avant, on ne revient pas en arrière, vous serez surpris" ... Wait & see !

Avatar de El Wray

29 Mars 2013

El Wray

J?espère beaucoup qu'il y aura plus de changement qu'un simple relauch pour la presse
du nouveau en librairie serait indispensable pour affronter la concurrence

j?attends ce 3 avril

Avatar de pso_

28 Mars 2013

pso_

J'espère pleins de bonnes surprises ! Ce que j'aimerais, ça serait une grosse évolution pour la librairie pour les rééditions de trucs récents. Un truc proche d'Urban à ce niveau (voir carrément la même, ça m'étonnerait pas), ça me plairait bien. Genre au moins une des grosses séries de chaque magazine en TBP/HC moins d'un an après, je dis oui !

Avatar de Wolken

28 Mars 2013

Wolken

Ils ont une grosse occasion de marquer les esprits et les ventes, un peu comme urban en arrivant sur le marché français au moment des new 52.
J'attends avec impatience les annonces et j'espère ne pas être déçu.

Avatar de DoctorVin's

28 Mars 2013

DoctorVin's

taz_60: T'inquiète j'ai rit ;)
Sinon j'ai réellement l'impression que Panini is Back à l'image de Marvel

Avatar de taz_60

28 Mars 2013

taz_60

Ah ouais, je me demande quelle série ça peut etre... Scénarisée par Facebook et dessinée par Twitter... Wait!

Bouh pas drole ma vanne...