HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un Risk et un Monopoly tirés de Walking Dead

Un Risk et un Monopoly tirés de Walking Dead

NewsLife style

Cela fait quelques années que le fabricant de jeu de société Parker s'est étendu au monde pour amener de nouvelles licences pour ses jeux, et plus particulièrement ses deux porte-étendards que sont Monopoly et Risk.

Cette fois-ci, c'est Walking Dead qui prête son nom et son univers pour cette nouvelle édition des deux jeux. Si on peut avoir du mal à concevoir un jeu de spéculation immobilière dans le monde des zombies, on se dit que Robert Kirkman n'a toujours pas fini d'étendre sa licence dans tous les domaines possibles.

Ils seront disponibles en pré-commande à partir du 28 Mars à travers le distributeur Diamond, et uniquement via ce réseau.


Galerie

Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (3)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Joss

30 Mars 2013

Joss

Pour une fois qu'être en prison peut être cool. :)

Avatar de yaki_

29 Mars 2013

yaki_

Alors autant pour le risk je vois plutôt bien comment mettre ça en place mais alors pour le monopoly Oo
Vente d'abri ? Je vois assez mal le truc mais bon on arrête pas le marketing

Avatar de Marvelious

29 Mars 2013

Marvelious

Ils sont peut être pas si loin que ça les avions Walking Dead dont parlait Sullivan :)