En attendant la sortie du trailer de The Wolverine dans un peu plus d'une semaine (mercredi 27 mars pour être précis), nous avons l'occasion aujourd'hui de voir plus nettement et en détails trois photos du film. Des images qu'on avait déjà vu ne serait-ce que partiellement.
La plus intéressante est peut-être la première sur laquelle on semble voir Wolverine pris de cours pendant une cérémonie, et qui n'hésite pas à se salir les mains... enfin les griffes. En effet vous ne rêvez pas, c'est bien du sang que l'on voit sur ses griffes, et probablement un cadavre à ses pieds. Rassurant quand on sait que le trailer n'a été classé que PG et que les USA sont parfois frileux quant à la vue du sang.
Les deux autres sont là pour nous montrer que tous les climats (soleil, pluie, neige) seront bien présents dans le film, et que Hugh Jackman sait regarder au loin avec méfiance (vous m'excuserez pour le ton sarcastique mais je ne sais pas trop quoi d'autre en dire).
19 Mars 2013
CorentinFaut pas exagérer. C'est comme le puritanisme américain, c'est très surfait. La violence et le sexe dans le divertissement contemporain existent à 90% grâce (ou à cause?) des états unis. Mais comme partout, y a ceux qui sont d'accord et pas d'accord.
Et oui Marvelious c'était bien à lui que je pensais aussi ^^
19 Mars 2013
Marvelious"Les USA sont parfois frileux quant à la vue du sang "
C'est vrai qu'il y a des fois les 'ricains sont pires que Familles de France :D
@Corentin
Quand je lis ce que tu viens d'écrire, étrangement ( non vraiment je ne sais pas pourquoi ), je pense à Bautista
19 Mars 2013
CorentinNon mais déjà, quand le réalisateur décide que Deadpool sera joué par Ryan Reynolds, ça ne peut PAS bien se passer. Il aurait pu tout de suite balancer sa caméra dans un ravin, ç'aurait été plus rapide et moins couteux.
C'est pour ça, avec toutes les annonces de casting foireux en ce moment, attention. Les "on verra, ça peut être pas trop mal", franchement... Si y a une chance pour que ce soit mauvais, ce sera mauvais.
19 Mars 2013
TrololoIl était cool le Deadpool je trouve. Lui coudre la bouche pour pas qu'il parle, meilleur idée du monde.
Gambit était parfait aussi.
Trop gros?
19 Mars 2013
CorentinOui mais en l'occurrence, Origins n'était pas qu'un mauvais film, c'était un coup de pied dans les parties génitales de tous les fans de Wolverine, de Deadpool (surtout de Deadpool en fait), de Gambit, d'Emma Frost, de Cyclope, de X-Men 2, de bon cinéma en général et d'effets spéciaux réussis.
Là, si le film est mauvais, il sera mauvais et basta. Et rien que les griffes de Logan sont rassurantes, parce que dans Origins, ils n'avaient même pas réussi à bien les faire.
19 Mars 2013
sergio@Corentin , ne jamais dire jamais !
au nanar peu tres bien succeder un nouveau nanar !
xmen origin a bien succeder a X3, elektra a DD, ghostrider spirit of vengeance, F4 2 ect ect ...
19 Mars 2013
CorentinC'est impensable qu'il ne rattrape pas la déception du précédent tu veux dire.
J'attends surtout beaucoup du contexte japonais. Le plus sympa serait que le film adopte un peu un ton film d'arts martiaux ou un peu polar plutôt que de se paumer avec le côté bestial de Serval (oui je dis Serval, ok? ok???), parce que c'est bon, on sait, il est violent, il a des griffes, c'est cool.
Innovation svp.
19 Mars 2013
NinHalo50Si ce n'est pas le film que j'attends le plus c'est surement celui dont j'espère le plus qu'il sera bon pour rattraper la déception du précédent.