Bruce Timm, ou l'élégance à son firmament. Quand ce maître qui nous a tous fait rêver dans notre enfance reprend l'un des meilleurs personnages de ces dernières années, Batwoman donc, le résultat est forcément magique.
Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas été gratifié du classique Batman sur une gargouille. Heureusement, Mike McKone est là pour réparer ce terrible impair.
Pose suggestive, fille canon (ici Black Cat) et ambiance steampunk. La marque de fabrique d'un Mahmud Asrar qui ne cesse d'impressionner quand il fait ces commissions.
Le design de Death est peut-être l'un des plus simples, mais aussi des plus efficaces jamais créé pour un personnage de comics. Cameron Stewart ne s'y est pas trompé et rend hommage à la soeur du Rêve.
Traversons seulement la Manche pour nous rendre compte que quand même, Judge Dredd est l'un des personnages les plus iconiques qui soient. Merci Chris Weston pour la piqûre de rappel.
En apprenant la nouvelle que Mark Hamill ferait son retour dans Star Wars VII, le génie Phil Noto a voulu imaginer à quoi pourrait désormais ressembler Luke Skywalker. Soyons honnêtes, Mark Hamill a beaucoup moins bien vieilli que ça...
Si la version baby de Thanos n'a plus aucun secret pour Skottie Young, faut admettre qu'il se débrouille très bien aussi avec sa version adulte.
Lors de l'Emerald City Comic Con, ce petit filou de Francis Manapul a réalisé une superbe commission de Shazam. Il en était tellement content qu'une fois rentré chez lui, il a décidé de la corriger un peu et de la coloriser. Tout simplement magnifique !
On conclut sur un nouveau chef-d'oeuvre de Francesco Francavilla qui s'attaque encore une fois au Batverse avec cette fois-ci un Double-Face diablement efficace.
19 Mars 2013
Kit_Fisto, serial reviewerToujours des très belles ?uvres
Le Luke Phil Noto, le Shazam de Manapul et le Tow Face de Francovilla sont geniaux
18 Mars 2013
CrisaxSuperbe le Shazam de Manapul !
18 Mars 2013
TheBoyWonderWoooow, Bruce Timm ! :-o
Il vient quand en France ? ^^
17 Mars 2013
The NegArnoSkottie Young et Phil Noto au top et la colo de Manapul sur Shazam est juste magnifique !
17 Mars 2013
RomanOuais super cool le dessin de Rafael Grampa, j'aime beaucoup ce genre de détails, mais je suis pas convaincu par les écailles de Cap.
Wééé Bruce Timm!
Le Judge Dredd est classe aussi.
17 Mars 2013
HairystoteLe Francavilla me met sur les fesses
17 Mars 2013
Benji_du91Gargl! Cette claque, Grampa! Moi qui ne connaissais pas tellement et était pas super convaincu par le Wolverine sur la brochure pour le Lille Comics Festival, quelle claque! C'est magnifique! C'est fin, c'est beau, il y a juste ce qu'il faut de délire et de disproportion, la compo est super! Oui Alfro, c'est bien un génie mental!
Et le reste est aussi très cool! Bruce Timm et Mahmud Asrar égaux à eux-mêmes et Noto très sympa avec son sorte de What if! (What if Mark Hamill avait bien vieilli?)
Vive longuement le Comic-Art Gallery!