La série Fury Max scénarisée par Garth Ennis, dessinée par Goran Parlov et dont Panini vient de sortir le premier volume cette semaine va prendre fin au mois de juin avec son treizième numéro.
Véritable réflexion sur la Guerre Froide et ses travers, Fury Max nous aura fait voyager de l'Indochine des années 50 au Laos pendant la guerre du Vietnam en passant par Cuba et se baie des cochons.
Assassinats, amours tordus, Frank Castle, échecs, regrets... Il y en a pour tous les goûts et c'est parfait dans son genre. Si vous n'y avez pas encore goûté, essayez le Tome 1 D'une Guerre à l'Autre.
Et si vous aimez vous pourrez toujours vous consoler en vous disant que si la série ne fera que deux volumes en vf ça n'en sera que meilleur pour vos finances...
16 Mars 2013
DarkseidJe pense pas qu'il y ai une raison particulière. La série a du être pensée avec un début et une fin. Ennis est simplement arrivé au bout de son récit et a donc décidé de le conclure. Un peu à la manière de ce qu'Aaron a pu faire avec son run sur Punisher MAX :)
16 Mars 2013
SteevePour le moment aucune raison n'est avancée, c'est juste annoncé dans les sollicitations...
15 Mars 2013
The NegArnoNaaaaaaaaaaaaaaaan !, cette série est tellement bien et Goran Parlov est tellement un génie méconnu --'
Rien que la cover en gallerie est super intelligente et classe
15 Mars 2013
R-bertOn connait les raison de l'arrêt?
Je n'ai pas encore investi dedans, mais à chaque fois que j'ai lu des comics de guerre écrit par Garth Ennis c'était génial!