Pendant que Manchester United se faisait voler son match par l'arbitre (oui, c'est de la totale mauvaise foi), avait lieu en même temps la cérémonie des BAFTA, qui est un peu l'équivalent des Oscars mais chez les Britanniques et qui ne concerne pas que les films ainsi que les séries télé (beaucoup) et les jeux vidéos (un peu).
C'est dans cette dernière catégorie que The Walking Dead-The Game s'est illustré. En effet, le jeu de TellTale a remporté le prix de la meilleure histoire et on ne peut évidemment qu'abonder dans le sens du jury !
07 Mars 2013
yaki_Walking dead le jeu arrive ce que bon nombre de titre ne touche du doigt soit le fait de faire naître des sentiments chez le joueur. La compassion, la tristesse et j'en passe. Le scénario est extrêmement bien écrit et même si tout les choix n'ont pas une influence réel, ils sont suffisamment nombreux pour en donner l'illusion. Le jeu à de plus le mérite de s'imposer devant d'autres gros scénario comme celui de Far Cry 3 par exemple.
06 Mars 2013
CorentinLa meilleure histoire, pas forcément, le gros du jeu est un road movie pendant une invasion de zombie. La qualité extraordinaire de Walking Dead, c'est surtout sa narration et sa façon d'impliquer le joueur dans l'histoire, dans ce sens là, c'est sur qu'ils méritent ce prix largement.