HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Joss Whedon répond aux rumeurs d'un film Planet Hulk

Joss Whedon répond aux rumeurs d'un film Planet Hulk

NewsCinéma

On vous l'annonçait en mettant un frein terrible à une cette rumeur qui paraissait folle tant la tâche cinématographique parait à ce jour improbable, mais les cordes sensibles de l'internet ont vibrées à l'entente d'un film Planet Hulk puis de World War Hulk dans Avengers 3.

Le film devait intervenir dans la troisième phase de Marvel Studios envoyant à la fin de la seconde le géant vert dans l'espace. Joss Whedon serait alors tout particulièrement impliqué puisque c'est sensé être qui lui qui catapulte Hulk hors de la stratosphère à la fin d'Avengers 2. Le réalisateur interrogé à ce sujet a alors réagi à cette rumeur en répondant de manière directe, "Je ne suis pas sensé répondre mais non, c'est absurde"

Pas de débat possible selon lui, ce n'est à priori pas du tout dans ses plans. Un film Hulk lors de la phase 3 parait possible, si ce n'est quasi certain, mais qui ne se basera pas sur les travaux de Greg Pak.

 

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (9)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Benji_du91

06 Mars 2013

Benji_du91

@geoinvid Nan, pour World War Hulk il suffit d'avoir Hulk, Iron Man, Thor, etc... (on s'en fout de Sentry) et tu les fais se taper sur la tronche. Plutôt facile, non? ;)

C'est pas comme Civil War où il faudrait avoir préalablement adapté presque tout le Marvelverse au ciné et avoir racheté les droits des FF et de Spidey.

Et pour Planet Hulk, comme je l'ai dit précédemment, si pour des raisons techniques (la CGI omniprésente) ou de potentiel commercial trop faible ils veulent pas adapter Planet Hulk, il suffit de faire un film Hulk avec les trois quarts sur Terre, avec Hulk qui devient dangereux, la décision des Illuminatis (voire même la formation des illumminatis pour répondre à cette crise Hulk), le renvoi de la Terre, un petit peu de sa vie en accéléré sur la nouvelle planète, nuke (motherfucker) et scène post-générique où il jure de se venger.

Easy! ;)

Avatar de geoinvid72

06 Mars 2013

geoinvid72

Planet Hulk ça ferait un film avec 3/4 des personnages en CGI, il y a déjà un dessin animé là-dessus.
World War Hulk tout comme Civil War c'est vraiment un fantasme de nerd impossible à faire au cinéma sauf énorme adaptation, je veux dire beaucoup de changement.

Avatar de Benji_du91

05 Mars 2013

Benji_du91

En plus il y aura Hulkbuster dans Iron Man 3 ;)

Avatar de Benji_du91

05 Mars 2013

Benji_du91

Marvel a besoin d'avoir une direction différente pour sa phase 3. Que ce soit mystique (avec Dr.Strange) ou World War Hulkesque, il faut que ce soit différent. Marvel ne peut pas refaire du cosmique pour sa phase 3.

En plus, s'ils ne veulent pas, n'étant pas sûrs du potentiel commercial et grand public, adapter Planet Hulk, il ne sont même pas obligés de le faire en entier. Il suffirait de faire un film Hulk qui raconterait comment celui-ci est devenu trop incontrôlable et comment les illuminatis en sont venus à prendre la décision de le bannir de la Terre; un passage acceléré avec élipses pour nous montrer sa nouvelle vie sur la planète hostile et boum, bombe nucléaire! Avec une scène post-générique où Hulk jure de se venger et hop, on est bon pour Avengers 3 et World War Hulk!

C'est loin d'être une idée absurde, et pour moi ce serait même ce qui pourrait se faire de mieux pour la phase 3!

Avatar de Benji_du91

05 Mars 2013

Benji_du91

Décevant. Très décevant je trouve.

Bon, déjà c'est décevant que ça ne se fasse pas. Pour moi World War Hulk est la meilleure alternative possible pour la phase 3. Du grand spectacle comme jamais (de quoi ridiculiser Avengers premier du nom) avec un Hulk de la qualité de celui qu'on a pu voir dans Avengers ça arracherait! Tu prends Iron Man, un des personnage les plus impressionnant en mouvement chez Marvel et Hulk, de même. Bon, maintenant, imaginez Hulk vs Iron Man armure Hulkbuster!
Et un plot qui retournera les crânes du grand public! C'est la meilleure chose à faire pour la phase 3! La meilleure! Et me dites pas qu'un Avengers 3 avec Anihilus vous donnerai plus envie! World War Hulk au cinéc'est le nerd-gasm ultime!

Bon, et deuxièmement je trouve pas ça cool qu'il qualifie la rumeur d'absurde, pour toutes les raisons que je viens de citer. Et s'ils ne pensaient pas faire World War Hulk, il y a encore le temps, qu'ils écoutent les fans et le fassent! ^^

Mais moi (de manière totalement objective et réaliste bien sûr) je pense qu'il se moque peut-être de nous pour écarter la ruer et qu'ils sont vraiment en train de préparer World War Hulk.

Avatar de Aftertouch

05 Mars 2013

Aftertouch

Aaaah enfin une bonne nouvelle c'était claire que c'était complétement absurde d'adapter cet arc au cinéma pour des questions de marketing et de machandaising

Les stuff hulk se vendent bien dans les parcs

De toute façon y a bien assez de candidats pour un grand méchant après Thanos... Annihilus, Ultron, Sentry pour ne citer qu'eux.

Avatar de Darkris

05 Mars 2013

Darkris

dans world war hulk faut faire intervenir flèche noir je crois il fait parti de ceux qui le font expulser de terre
J ai pas l impression qu'il soit dans les plans futurs

Avatar de s2lart

05 Mars 2013

s2lart

Trop casse gueule un film Hulk maintenant ? En même temps je l'ai vachement plus apprécié dans le film Avengers, présent mais pas trop. On le savoure plus.

Avatar de NinHalo50

05 Mars 2013

NinHalo50

Bon ben... tant pis.