HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Skottie Young invité du salon du livre de Paris

Skottie Young invité du salon du livre de Paris

Chronique

Urban Comics semble avoir allumé une mèche en invitant les superstars Brian K. Vaughan, Fiona Staples et Pia Guerra à l'occasion du salon du livre 2013 puisque le festival lui-même fait aujourd'hui la part belle aux Comics en invitant l'incroyable Skottie Young.

Dessinateur (Oz, couvertures "Babies"...) mais également scénariste (Magneto : not a Hero...), Skottie Young est un artiste aussi rare que complet, que l'on aura le plaisir de rencontrer du 22 au 25 Mars prochain du côté de la porte de Versailles !

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Wave

11 Fevrier 2013

Wave

Impossible d'emmener ses comics ...
J'ai toutes les babies Var + AvX Babies, je suis dégoûté ... D'un autre côté, Toulouse/Paris juste pour ça, ce sera une prochaine fois !

Avatar de QLoTé

11 Fevrier 2013

QLoTé

j'adore eric canette qui lui dis que ça vie a l'air horrible ^^

Avatar de QLoTé

11 Fevrier 2013

QLoTé

j'y serais obligé

Avatar de Darkseid

11 Fevrier 2013

Darkseid

Vu son succès actuel il risque d'être assailli de toutes part par les fans. Vu que j'ai des places gratuites, voilà peut être une bonne raison pour moi d'aller à ce Salon du Livre

Avatar de Arnaud

11 Fevrier 2013

Arnaud

J'espère pour lui qu'il ne fera pas de sketchs, sinon il est bon pour y passer la nuit.