Chef de file du conglomérat de talent qu'est le Label 619, Mutafukaz est de retour 3 ans après son prédécesseur pour vous donner une bonne leçon d'osmose entre scénario et dessin. Run, son auteur, y livre une démonstration sur tous les plans et peut s'appuyer sur la maquette incroyable de Yuck, graphiste de talent attitré du label d'Ankama Editions.
Tant qu'on y est, sachez que la critique du-dit tome 4 débarque la semaine prochaine, aux côtés d'une interview sans détour de Run et Blacky (The Grocery) réalisée à Angoulême !
Sortie le 14 Février pour 14,90€
12 Fevrier 2013
RevokLe tome 4 de mutafukaz est vraiment bon !
Niveau contexte c'est vraiment le bordel avec une bonne grosse guerre civile (Z7 vs Gangs vs US army) puis l'attaque des macho's.
On suit à travers le tome la progression des divers camps, avec de plus en plus d'actions, et angelino qui se découvre des pouvoirs certes puissants mais assez terrifiant.
En somme, sa prépare plutôt bien le dernier tome de la série. Dans l'édition limitée on à une paire de lunette 3D pour regarder les 16 pages spécial. Pas obligatoire mais plutôt sympathique. La patte de Run est toujours aussi bonne et le petit plus c'est des personnages de the grocery que nos protagonistes rencontreront brièvement sur leur passage.
EL Wray : Si tu à aimé Grocery (dont le tome 2 est aussi très bon) fonce sur mutafukaz.
11 Fevrier 2013
El WrayJ'ai jamais osez me lancé dans Mutafukaz, est ce que vous le conseillerais ?
Par contre j?attends avec beaucoup d'impatience The Grocery T2, car Guillaume "Blacky" Singelin est trop fort =)