Alors qu'aujourd'hui même nous pouvons poser nos mains pleines de doigts sur le seizième numéro de Superman modèle NEW 52, voici un avant-goût de sa suite directe.
Dernier numéro de l'arc H'el On Earth (jeu de mot inside), Scott Lobdell conclut ce que l'on peut catalogué de vent frais pour le très poussiéreux homme d'acier. Si l'arc n'est pas le plus original qui soit, c'est surtout grâce à la merveille des merveilles de Dc Comics Kenneth Rocafort, expliquant à chaque coup de crayon qu'il est l'élu.
Sortiele 27 Février pour 3$.
30 Janvier 2013
WaveJe suis fan des nouveaux dessins (et de même pour la colorisation).
30 Janvier 2013
666RazielC'est vrai que l'arc H'el On Earth est quand même passé discrètement...
Ça parle de quoi au final ? Et est ce que ça aura affecté la série Action Comics. Parce qu'avec la news sur les maxi volumes, j'ai l'impression que Grant Morrison ne se préoccupe pas trop de cet event.