HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Deux acteurs en lice pour incarner Star-Lord

Deux acteurs en lice pour incarner Star-Lord

NewsCinéma

La production de Guardians of The Galaxy est lancée et c'est le moment de remplir la fiche IMDB du film. Si l'équipe de scénaristes (James Gunn, Gene collan, Andy Lanning...) planche en ce moment même, les castings se multiplient pour trouver les acteurs qui incarneront le service de sécurité de la galaxie. Apparemment exit Lee Pace qui avait été approché il y a quelques temps, Star-Lord cherche toujours son acteur.

Deux noms ressortent alors, ceux de Zachary Levi et Jim Sturgess.

Zach Levi, principalement connu pour son rôle dans la série Chuck et ses qualités de basketteur, est le dernier en date ayant été approché pour le rôle. Il semble pourtant être le mieux placé dans les têtes des producteurs, et ce malgré le fait qu'il soit déjà au casting de Thor 2 en tant que Fandral. 

L'anglais Jim Sturgess, également abonné aux rôles télévisés, est lui dans les petits papiers de Marvel Studios depuis le début de la recherche d'acteurs.

La rumeur veut également qu'un troisième acteur mystère soit dans cette guerre finale pour l'obtention du rôle, je leur conseille Kad Merad.

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (12)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de caherwain

23 Decembre 2012

caherwain

Daccord avec pso_
J\'ai des nanas qui sont fan des films de superhéros dans mon entourage et qui n\'avaient pas fait le rapprochement pour Chris Evans. Très honnêtement y a que les puristes qui sont sensibles à ces détails. Le grand public honnêtement...

Avatar de gambitlebau

22 Decembre 2012

gambitlebau

@thombuilder , Starlord ne porte pas son casque en permanence , contrairement à Juge Dredd , en dehors des mission on le vois sans son casque , mais au cours des missions il lui arrive de lever sa visière , je sais plus le terme pour ce genre de casque , style casque de moto qui se relève
Starlord est pas coincer dans son casque ,donc l\'acteur choisie pourra monter sa jolie petite tête ,sans trahir le personnage comme Stallone pour Dredd .
par contre dans la nouvelle version de Dredd je ne sais pas si l\'acteur Karl Urban garde toujours son casque , m^me si c\'est hors sujet si quelqu\'un as la réponse à cet question .

Avatar de pso_

22 Decembre 2012

pso_

Mais le grand public se fout de ce genre de détail, et ils ont déjà oublié (ou n\'ont jamais vu) les 4 fantastiques, Ghost Rider ou même Punisher, encore plus maintenant avec l\'univers ciné qui se construit (que ça soit du côté Fox que Marvel Studios), prend toujours plus d\'importance et dont ils sont au courant. Ca sera un peu plus problématique quand ça touchera les personnages principaux (Mais j\'y crois franchement pas), mais pour ceux qui sont juste dans le décor, personne ne fera le rapprochement.

Avatar de thombuilder

22 Decembre 2012

thombuilder

@Kit_Fisto :

Je suis d\'accord avec toi ce ci dit tout a fait entre nous, le grand public comme tu dit se fout qu\'un acteur joue deux personnages différents dans deux films différents. JE suis même pratiquement sûr qu\'il ne le remarquera pas.

Pour moi c\'est plus les fans comme nous que çà risque de gêner. Et puis des changemetns d\'acteurs pour le même rôle se font aussi et même si c\'est chiant on passe outre (Rachel dans les Batman, Rhodes dans Iron man et j\'ne passe...et même Fandral dans Thor mais personne n\'en parle....)

Et puis petite question je ne connais pas trop Guardians of the Galaxy mais quand je vois des images de star lord il a toujours un casque. On le voit sans parfois ?

Avatar de sergio

22 Decembre 2012

sergio

@pso_ , ghost rider, punisher et les F4 ne font peut etre pas officiellement parti du marvecinematicuniverse de marvel studio, mais pour le grand publique ca reste estampillé marvel et ca ne l\'aide pas forcement beaucoup a apprehender un univers comics deja difficile d\'acces !
et puis les bevus du genre evans dans la peau de johnny storm et de steve rogers auraient put largement etre evité (c\'est pas comme si, objectivement, evans etait né pour incarner cap), sans avoire besoin d\'utiliser l\'argument \"ouaip mais c pas le meme studio\" !
C\'EST le meme univers ! et il n\'y a rien de plus penible que de voire des films deja tres proche (le genre superhero au ciné est tout de meme assez rebarbatif dans sa et son fond) avec les memes acteurs !!

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

@pso:
Le grand public se fout de savoir si c\'est la Fox ou Marvel Studio qui a les droits...Le fait de voir un acteur jouer un super héros avec si peu d\'années d\'écart ça reste pertrubant...M^me si je préfère bien sûr nettement plus Chris Evans joué un Cap dans un bon film qu\'une Torche dans deux nanards !!!

Avatar de pso_

22 Decembre 2012

pso_

En même temps, Ghost Rider, Punisher et les 4 Fantastiques ne font pas partis de l\'univers Marvel au ciné, donc ça compte pas spécialement. Après oui, ça serait débile d\'engager Zach Levi au vu du rôle dans Thor 2... Ou alors, il faudrait vraiment qu\'il soit méconnaissable.

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

@Sergio
Oui j\'ai oublié Idris Elba dans Tho et Ghost Rider 2

Avatar de sergio

22 Decembre 2012

sergio

@Kit_Fisto , CQFD !! bientot idris elba dans le role de black panther, robert downey junior dans la peau de doc strange et chris hemsworth en sentry ?
comme s\'il n\'y avait pas assez d\'acteurs pour eviter ce genre d\'incoherences ! n\'importe nawak !

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Zachary Levi après Fendral dans Thor 2 !!!
Décidemment après Chris Evans en la Torche et Cap\' et Ray Stevenson en Punisher et Volstag de Thor!!!
Encore un acteur avec deux rôles MArvel ?!

Avatar de Xela83

22 Decembre 2012

Xela83

\"L\'anglais Jim Sturgess, également abonné aux rôles télévisés\"

Ah donc le mec commence sa carrière à la TV mais n\'y es plus depuis 2004 puisqu\'il enchaine les rôles au cinéma (Cloud Atlas, Across the universe, Heartless, Les Chemins de la Liberté et j\'en passe...). C\'est quand même autre chose que Zachary Levi qui est lui connu QUE pour Chuck non ? :)

Avatar de Killing Joke

22 Decembre 2012

Killing Joke

Je me demande si du coup on verra un bref passage de Thanos dans le film.