Première série consacrée au griffu à être "relaunchée", Savage Wolverine ne figurait pas parmi mes plus grosses attentes au sein de Marvel Now. Pourtant, lassé de ne pas lire de bonnes histoires sur un personnage que j'adore, je lui laissais le bénéfice du doute jusqu'à ce que Frank Cho (qui souffle le chaud et le froid ces dernières années) ne livre ses premières pages. Et si ça ne nous garantissent pas un rendement correct de sa part, il faut bien avouer que tout ceci est plutôt très beau.
Enfin, comme vous l'aurez constaté, cette histoire se déroule en terre sauvage et met en scène les deux sujets préférés de l'artiste d'origine Sud-Coréenne : Les femmes sauvages à moitié nues (Shanna) et les Dinosaures !
18 Decembre 2012
LordsilWolverine + dinosaures + sauvages + femmes à moitié à poil = scénar qui tient sur un demi-timbre poste. Je donne moins d\'un an à la série avant d\'être passée à la trappe. Et ça, c\'est si Cho arrive à tenir ses délais sur plus de 3 numéros....
18 Decembre 2012
conanGraphiquement c\'est quand même énorme !
18 Decembre 2012
BlacksheepJe vais me contenter du minimum pour ce post : +1 à chacun des mes VDD. ;)
18 Decembre 2012
DarkseidC\'est beau, certes, mais c\'est quand même sacrément vide !
18 Decembre 2012
geoinvid72Jolie fantaisie galactophile pas vraiment originale. La Terre Sauvage est propice aux intrigues décomplexées, on devrait avoir un Conan/Red Sonja light.
Mais pauvre indigène qui se fait découper, je croyais qu\'il n\'y avait que les robot, zombies et extra-terrestre qui avait le droit à ce traitement (ou les ET-zombies-cyborgs d\'Avengers).
18 Decembre 2012
prichard13Euh ... Où est la nouveauté ?
Wolverine en terre sauvage, vu et revu ... (voir Jungle Adventure Graphic Novel).
Shanna en mode \"fan service\", déjà fait par Cho lui même (voir son revamp du perso en ... 2007 !).
A part les ados masturbateurs boutonneux, qui ça va interesser ?
Merci à Marvel Now pour les économies générées : vu le nombre de séries Marvel que je viens d\'arrêter d\'acheter ( et celles que je ne commencerai même pas), mon budget de Noël s\'en trouve grandement allégé.