Alors que Le Magicien d'Oz vient de sortir chez Panini Comics (je vous prépare une review pour cette semaine), l'éditeur vient d'annoncer la publication de sa suite pour le mois d'avril 2013. Il s'agit de la seconde mini-série (la cinquième étant en court de publication) : The Marvelous Land of Oz.
Avec les autres séries à publier, on peut donc imaginer une sortie tous les 5 à 7 mois et voir encore la suite arriver pour octobre ou novembre 2013.
20 Novembre 2012
yoyobonne nouvelle, j\'espere que les ventes suivront
20 Novembre 2012
CiscoUne merveille, je ne pensais pas du tout me l\'acheter, parce que bon le magicien d\'Oz je connais, pas besoin de le revoir 50 fois, mais je l\'ai quand même feuilleté (bah oui aller en boutique et ne rien feuilleter ça sert a rien) bah j\'ai pris ma claque et je suis parti avec le comics sous le bras (en plus de mes achats prévus, Sandman, Batman, etc.).
Bon je ne l\'ai pas encore lu, car je suis en pleine lecture de Sandman (500, pages, faut prendre son temps, je découvre et je suis ravis de l\'achat) mais j?enchaîne avec le magicien d\'OZ.
20 Novembre 2012
QLoTéFranchement le magicien d\'oz le tome 1 est superbe . je le conseil a tout le monde malgré une fin qui arrive vite ;)
20 Novembre 2012
Sullivan@Prichard13 : Panini n\'a pas encore de retour sur les ventes du titre, en dehors des commandes fournisseurs (qui sont bonnes) et opère donc à la confiance sur cette suite ;) ! Mais tant mieux parce qu\'en dehors des titres super-héroïques Marvel, c\'est vraiment le meilleur titre de leur catalogue et ils font enfin confiance au potentiel vendeur de l\'univers développé par Eric Shanower et Skottie Young !
Quant à la review, elle arrive très vite !
20 Novembre 2012
PticéreuilNe serait-ce que pour le coup de crayon de Skottie Young, je vais peut-être penser à débourser. Le chara-design du Lion et du Bûcheron de Fer Blanc notamment sont de petits bijoux. ^^
20 Novembre 2012
s0undtr4ckPas mécontent de retrouver du Skottie Young en avril :) Quel travail il nous a fait!
20 Novembre 2012
prichard13Euh ... Le plaisir des lecteurs s\'arrête quand même là où commencent les cordons de la bourse, chez Panini comme ailleurs.
Donc, le 1er volume a dû bien marcher.
Par contre, j\'attends avec impatience la review, pour un éventuel achat, car à force je suis intrigué.
20 Novembre 2012
PtidEh bien cela répond parfaitement à ma question donc. La meilleure nouvelle de la journée ! :)
20 Novembre 2012
DarkseidUne très bonne initiative de la part de Panini ! Est ce un signe que le premier tome a bien fonctionné ou tout simplement une volonté de Panini de faire plaisir aux lecteurs ?