HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Panini Comics publie finalement Spider-Men en un volume !

Panini Comics publie finalement Spider-Men en un volume !

NewsPanini

Suite aux mécontentement des fans soulevé il y a deux semaines par l'annonce de la publication Spider-Men en deux numéros par Panini Comics, l'éditeur change d'avis. Une décision très appréciée qui montre que l'avis des fans a son importance. On découvre sur le Facebook de l'éditeur le message suivant :

"NEWS ! Nous vous avons entendu ! La mini-série Spider-Men sortira finalement en une seule fois en février, dans le magazine SPIDER-MAN HORS SERIE 1 !"
 
On souhaite et on attend à ce numéro un très gros succès, et nul doute qu'il partira comme des petits pains. Moi j'ai probablement trouvé mon coup de coeur de la semaine.
Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (21)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Blacksheep

12 Novembre 2012

Blacksheep

Panini essaie de redorer son image ? Ils finissent leurs arlésiennes mangas et ils écoutent leurs lecteurs comics ? Et recrutent des fans pour le courrier ! S. Dallain a été viré ?
Non le truc c\'était prévu d\'avance. Genre : on propose une sortie en 2 mag et s\'ils disent rien on le fait, sinon on revient au classique HS.
Insulter Panini. Ben tiens. Après des années de foutage de gueule normal que les gens se défoulent. Cite moi un autre éditeurs qui agit comme eux. Ou qui a agit comme eux. J\'espère que ça continuera. Après tout ils ont perdu leur \"monopole\", peuvent pas faire autrement. La perte de DC où là ils avaient fourni un bel effort ca leur a mis un coup.

Avatar de pso_

11 Novembre 2012

pso_

je vois pas pourquoi ceux qui ont geulé se sentiraient con, vu que ce qu\'ils ont fait a fonctionné... Bon après, faudrait pas que ça devienne une habitude non plus, trop écouter son public, c\'est l\'assurance de foncer encore plus dans le mur. Mais là, ça valait le coup.

Avatar de Milo

11 Novembre 2012

Milo

C\'est pas pour les défendre ni rien, mais si il n\'y avait pas eu tous ces \"cons\" pour gueuler, Panini ne se serait jamais bougé le cul et aurait maintenu à deux volumes, ce qui était effectivement ridicule.
Après, bien sûr, il y avait la manière de le signaler.

Avatar de Crisax

11 Novembre 2012

Crisax

Je prendrais du coup !

Avatar de DoctorVin's

10 Novembre 2012

DoctorVin's

En même temps quand l\'on se met à la place de Panini ça ne doit pas être évident et je pense que la publication de spider-Men était le dernier de leurs souci en comparaison de Marvel Now et je suis vraiment content de ce retournement de situation et j\'espère que toutes les personnes qui les ont insultés se sentent bien con en ce moment

Avatar de Wave

10 Novembre 2012

Wave

Exceptionnellement, pour montrer à Panini que ça marche mieux quand il font ce qu\'attendent les fans, je vais sauter le pas acheter ce Marvel Vf. Uniquement lui par contre, pour le reste j\'attendrai de voir s\'il y a quelques changement pour Marvel Now.

Avatar de QLoTé

10 Novembre 2012

QLoTé

c\'est carrément cool :)

Avatar de s0undtr4ck

10 Novembre 2012

s0undtr4ck

Oui, et que ceux qui ont insulté bêtement Panini sur FB s\'excusent. Et qu\'ils grandissent un peu dans leur tête aussi.

Avatar de Marti

10 Novembre 2012

Marti

@Darkphen : Tout-à-fait d\'accord avec toi !

Avatar de yaki_

10 Novembre 2012

yaki_

Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent.

Avatar de Marvelious

10 Novembre 2012

Marvelious

Comme quoi Panini peut faire des bonnes choses aussi :)

Avatar de darkphen

10 Novembre 2012

darkphen

Oui c est en Février ... allez donc sur FB pour les \'remercier tout le monde\' a râlé donc faut qu\'il y ai aussi un max de gens qui les remercie d avoir changé d avis ...
Faut pas faire la fine bouche c est rare qu\'on arrive à se faire entendre. Quand c est mal on sait le dire donc quand c est bien il faut aussi prendre le temps de poster pour que l\'information remonte.
Mais il est clair que la plus belle remontée sera le succès (via les ventes) de ce titre.

Avatar de Booza

10 Novembre 2012

Booza

On connaît la date de sortie ?

Avatar de pso_

10 Novembre 2012

pso_

Excellente nouvelle, plus aucune raison de passer en VO pour le coup, on devrait - sauf ultime surprise de Panini - avoir le tout pour moins de 6?.

Avatar de Yog Yog

10 Novembre 2012

Yog Yog

Bravo Panini, belle preuve d\'écoute et de bonne volonté.

Avatar de pikasis

10 Novembre 2012

pikasis

Wolken >\" Il faut espérer que ce n\'est pas un one shot et qu\'ils resteront à l\'écoute\"

LOL

En tout cas c\'est quand même mieux en 1 volume !

Avatar de Darkseid

10 Novembre 2012

Darkseid

Mon dieu mais c\'est noël avant l\'heure !

Avatar de Wolken

10 Novembre 2012

Wolken

Là la fronde a été énorme et c\'est cool qu\'ils aient écoutés les lecteurs.
Il faut espérer que ce n\'est pas un one shot et qu\'ils resteront à l\'écoute

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

Cool tout ça !! Ca va valoir le coup !!!!
Manu en a dit tellement de bien dans ses diverses reviews que ça doit être un bon investissement ;-) !

Avatar de Benji_du91

10 Novembre 2012

Benji_du91

Ça c\'est vraiment cool de leur part!