Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Comics Art Gallery #37

Comics Art Gallery #37

chronique
Il y a sans doute un certain nombre d'entre vous qui sont ce week-end au Paris Manga & Sci-Fi Show, pour aller voir la pétulante Sara Pichelli ou l'excellent Olivier Coipel par exemple. Pour les autres, rassurez-vous, on a fureté partout pour rapporter quelques pépites. Suivez le guide.
 
Batman, c'est quand même un mec cool. Il a tellement la classe, que pour les dessinateurs c'est la promesse de faire une illustration qui claque. Marcio Takara l'en remercie.
 

 
La file devant la table de Paolo Rivera à la Baltimore Comic Con était immense. Mais avoir une commission de la qualité de ce Captain America vaut toute l'attente du monde.
 

 
Il y en a un autre qui était à Baltimore le week-end dernier et dont la file n'a pas désempli, c'est celle de Cameron Stewart. On comprend son succès à la vue de cette Catwoman au regard mutin.
 

 
Même si son plus grand fait d'arme est d'avoir été le dessinateur de Scarlet Spider, le jeune Ryan Stegman préfère plutôt l'original au clone, d'où ce magnifique Spider-Man.
 

 
Comme Francesco Francavilla est un fan hardcore (et une encyclopédie) du Pulp, quand on lui demande une commission du Shadow, vous pouvez être sûr qu'il va s'appliquer.
 
 
Quand Philip Tan dessine un membre des Gardiens de la Galaxie, ce n'est pas de l'équipe à succès qui va se retrouver au cinéma qu'il le tire, mais de la vieille série de 1969. Voici donc Starhawk remis au goût du jour.
 

 
Quand Skottie Young décide de rendre un petit hommage à l'excellent Chris Bachalo, c'est en reprenant son personnage indé qu'est Steampunk. Superbe !
 

 
Phil Noto a parfaitement compris comment saisir la beauté glaciale de la Reine Blanche. La belle Emma Frost n'aura jamais eu autant de classe.
 

 
Mais peut-être préférez-vous sa version un brin plus ténébreuse qu'est la Reine Noire ? Voici donc Madelyne Pryor sublimée par Mahmud Asrar.
 

 
Mais pour ceux qui sont dans l'incapacité chronique de pouvoir choisir, voici les deux Reines du Club des Damnés réunies ici par Karl Moline.
 

Alfro
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer