Ah il sont gentils les Superman, Batman et leurs artistes super côtés dont on ne fait que l'étalage quotidien. Vous n'oublieriez pas quelqu'un là par hasard? Un mec tout rouge, plus vif que le vent et son auteur/dessinateur attitré depuis maintenant plus d'un an?
The Flash Annual #1 arrive dans l'ombre de ses grands copains avec à sa tête Francis Manapul qui mine de rien livre un travail sans accroc depuis le début avec son comparse Brian Buccellato, et j'aime quand un travail se déroule sans accroc. Marcus To prend ses crayons pour mettre en image l'affrontement entre Barry Allen et les Rogues.
En vente rapidement à partir du 29 Août 2012 pour 5$.
Non parce que les kryptoniens, les fausses romances avec des amazones et les chauves souris ça va deux secondes.
28 Aout 2012
PticéreuilMerci de rendre un petit hommage au Speedster! D\'autant que glisser une anecdote à la A-Team dans un article Flash, c\'est quand même la classe. :D
27 Aout 2012
clemclemJe pense qu\'il sera mien après demain :)
27 Aout 2012
The RenegatorLes deux ne sont pas incompatibles, une expression americaine classique et un petit coup de canif a Marvel au passage....
De plus DC a toujours eu des heros tres solitaire avec chacun leur univers et des équipes dysfonctionnelles dans un univers partagé certes, mais au forceps . Au contraire de Marvel qui a toujours vu son univers comme unique a tout les heros des le depart . United we fall et Divided we fall sont des titres tres symptomatiques de l\'essence même des deux univers.
27 Aout 2012
TheGuestRokterra> c\'est possible mais j\'y vois plutôt une coincidence. Sachant que le \"United we stand, divided we fall\" et une expression assez classique je crois (l\'équivalent de notre \"L\'union fait la force\").
27 Aout 2012
RokterraC\'est moi ou le titre du futur arc (United we fall) est un petit pied de nez à Marvel et son crossover ultimate \"Divided we fall\" ? Rien de méchant, mais il y a un lien non ?
27 Aout 2012
TheGuestN\'empêche que du coup quand je reçois mon Flash (coucou Gourvy!) et que je me rend compte que c\'est pas Manapul qui dessine, je suis tout triste.