HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Les premières pages de Thor par Jason Aaron et Esad Ribic

Les premières pages de Thor par Jason Aaron et Esad Ribic

PreviewMarvel

Marvel passait un casting en ce qui concerne le poste de dessinateur sur Thor: God of Thunder de Jason Aaron et parmis les dessinateurs préférés du barbu, c'est le croate Esad Ribic qui a remporté le droit de poser ses pattes sur le dieu du Tonnerre et de lui offrir un lifting en bonne et due forme.

Et pour l'occasion, l'artiste de Silver Surfer: Requiem impressionne plus bien en noir et blanc qu'en couleurs, jugez par vous-mêmes : 


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Marti

25 Aout 2012

Marti

@ El Wray : Rien n\'a été annoncé pour les projets de Coipel chez Marvel je crois.

Les dessins de Ribic sont vraiment super, je crois bien que je risque de continuer Thor en VF après l\'arrêt d\'Avengers Academy !

Avatar de Kit_Fisto, serial reviewer

La classe !!!!

Avatar de Arnaud

23 Aout 2012

Arnaud

Très joli. Dommage que je n\'ai jamais accroché à l\'univers de Thor, trop ... aérien (et c\'est également le cas des FF).

Avatar de El Wray

22 Aout 2012

El Wray

Oui je suis complétement d\'accord avec The Renegator la couverture est vraiment pas jolie

j\'en profite pour poser une petite question, suite a ce \"Marvel Now !, le relaunch Marvel qui-n\'en-est-pas-un\" que va dessiné Olivier Coipel ??

Avatar de The Renegator

22 Aout 2012

The Renegator

Oui en noir et blanc c\'est bien meilleur . La couverture est de toute façon affreuse, faire pire serait dur.