Qu'on se le dise, elle est loin l'époque Ed Brubaker sur Captain America. Déjà par John Romita Jr. qui lui dessine un costume plus moderne, mais assez éloigné de celui du film malgré ce que l'on aurait pu croire.
Mais aussi par le scénario, où Rick Remender nous dit qu'il va envoyer Captain America affronter Arnim Zola dans la Dimension Z. Tout ça ne sonne pas très espionnage et intrigues politiques.
10 Aout 2012
cyborgwolf@thombuilder nan mais son bras droit sa manière de tenir le bouclier, sa manière de tenir son bras... C\'est un coup à se le faire péter en une seconde là. Jveux bien que la cohérence dans un comics soit pas forcément un truc à retenir mais quand même o_o
10 Aout 2012
yaki_En lisant romita jr j\'ai eu peur pour la cover mais il faut admettre qu\'elle est réussit et même joli le retour de vrai romita jr qui nous fait autre chose que des dessins fait à la règle à la va vite. J\'y crois !
10 Aout 2012
R-bertAttention thombuilder, autant chez certains dessinateur les disproportions anatomiques font partie de leurs styles, autant parfois certains ne maitrise vraiment pas leur sujet et cela donne n\'importe quoi.
Ici, le haut du buste de cap\' m\'a aussi un peu choqué, mais rien d\'alarmant non plus.
10 Aout 2012
ArnaudPas sûr, le Cap de Brubaker est parfait à mon sens, et convient à merveille au personnage \"entre deux époques\". Si c\'est pour partir dans un délire de baston no-brain, ça sera sans moi.
10 Aout 2012
FredoJe pense qu\'il est temps de tourner la page Brubaker. Comme on a enfin tourné la page du Daredevil version Bendis/Brubaker. J\'ai hâte de lire ça !
10 Aout 2012
thombuilderLe prend pas spécialement pour toi cyborgwolf mais j\'avoue avoir du mal à comprendre une grosse masse de gens qui font des remarques sur l\'anatomie de personnage pour un dessin sans cesse. Nos rédac préférés font souvent des commentaires de ce genre dans les podcast notamment et j\'avoue ne pas comprendre ce trip. Ca n\'a pas de sens ce sont des dessins donc forcément il y a certaine liberté prise sur l\'anatomie.
Le pire c\'est que souvent des dessinateurs ayant un style particulier amenant des anatomies à coucher dehors, là comme ca je pense à Bachalo ou Madureira, deux dessinateurs que j\'adore au demeurant, mais qui si on regarde d\'un point de vue anatomie il y a de quoi choqué aussi. Après tout c\'est ce qui fait le charme d\'un dessin aussi non ?
Sinon j\'aime plutôt cette couverture, espérons que la série ne partent pas trop dans des délires comme l\'évoque Alfro du moins sur la durée.
10 Aout 2012
cyclope72le look est déjà plus sympa, que les dessins vues auparavant.
Cependant,cela va etre dur de passé après Ed Brubaker....j\'attend la suite....mais comme le disait @Kakao,c\'est pour l\'instant,la couverture la plus cool du relauch.
10 Aout 2012
cyborgwolfSes bras, wtf ?
10 Aout 2012
KakaoCa doit être la seule cover que je trouve potable du \"\"relaunch\"\" avec Deadpool
10 Aout 2012
pso_Plutôt sympa, même si rien de bien fou. J\'espère juste (mais je sais que ça ne se fera pas, dans le fond) qu\'ils arriveront à renouveler un peu le personnage et son univers.