HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Si Spurrier et Tan Eng Huat relancent X-Men: Legacy

Si Spurrier et Tan Eng Huat relancent X-Men: Legacy

NewsMarvel

C'est la panique chez Marvel, qui s'est rendu qu'il était temps de livrer les derniers teasers relatifs à Marvel Now! (le fameux relaunch "qui n'en est pas un") avant de partir en week-end ! C'est pourquoi un stagiaire particulièrement inspiré vient aujourd'hui de créer trois visuels, l'un annonçant l'arrivée décriée de John Romita Jr sur Captain America, la prise de pouvoir de Matt Fraction sur la famille Fantastique et celui qui nous intéresse aujourd'hui : l'arrivée d'une nouvelle équipe sur X-Men: Legacy.

C'est donc Simon Spurrier (Judge Dredd, X-Men: curse of the Mutants...) et Tan Eng Huat (Thor: First Thunder, Ghost Rider...) qui récupèrent le titre de Christos Gage, qui nous apparaît de plus en plus comme LE grand perdant de cette redistribution des cartes du côté de la Maison des idées...


Galerie

Illustration de l'auteur
Sullivan
est sur twitter
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Dhargo

05 Aout 2012

Dhargo

Si HUAT pouvait reprendre son style de ses DOOM PATROL, ça donnerait vraiment quelque chose de très bon.
Mais je suis d\'accord avec toi, cette série était excellente, la seule que je faisais avec X-Force et Wolv and the X-Men, sa renumérotation, en désespoir de cause, pourquoi pas, mais virer Gage et Rafa de la série, c\'est n\'importe quoi.

Avatar de Hazeryo

03 Aout 2012

Hazeryo

Un peu de nouveauté pour une fois. Par contre, X-men Legacy était à mon sens une bonne série qui malgré sa numérotation à 3 chiffres, n\'avait pas forcément besoin d\'être relaunchée.
Pour le coup Marvel nous balance une équipe probablement pas bien cher par rapport aux équipes d\'anciens qui ne font que changer de série. Pour Simon Spurrier sont expérience des mutants est très limitées (X-Club et 2-3 mini histoires), quand à Tan Eng Huat pour le peu que j\'en ai vu, son style donne un petit coup de vieux aux personnages.