HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
X-Treme X-Men #1, la preview

X-Treme X-Men #1, la preview

PreviewMarvel
Les univers parallèles de Marvel s'étofferont mercredi prochain d'un nouveau numéro avec l'arrivée d'X-Treme X-Men par Grag Pak et Stephen Segovia.
 
Même si le duo n'est pas retentissant, les deux n'ayant oeuvré que sur des épisodes de remplissage pour l'auteur et des couvertures méconnues pour l'artiste, retrouver des versions alternatives de nos X-Men favoris attire tout de même le chaland.
Le Général Howlett, Kid Nightcrowler et Emmeline Frost ouvrent les portent spatio-dimensionnelles avec classe, parce que le look ça compte.
 
À noter que Salvador Larroca, dessinateur de la première série X-Treme X-men par Chris Claremont, livre une superbe variant cover.
  

Galerie

Illustration de l'auteur
Cynok
Commentaires (4)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Feverish

21 Juillet 2012

Feverish

Merci Hazeryo mais du coup je suis encore plus intrigué.

Avatar de Maximelene

20 Juillet 2012

Maximelene

Il me semble qu\'il est mentionné quelque part dans Wolverine & The X-Men qu\'il ne s\'agit pas de Bamf, contrairement à ce que tout le monde croit. Sans plus d\'infos. Qui vivra verra...

Avatar de Hazeryo

20 Juillet 2012

Hazeryo

Les mini Nightcrawlers (diablo) que l\'on peut voir en ce moment dans Wolverine & the X-men sont, sauf erreur de ma part, des Bamfs. Ils viennent d\'une autre dimension et sont arrivé à cause de Beast (probablement une expérimentation ratée).

Avatar de Feverish

20 Juillet 2012

Feverish

En passant, diablo est bien mort dans la ligne marvel normale. Mais qui sont les les petits diablo qu\'on voit souvent dans les titres x men en ce moment ?