Nickelodeon aura très bien réussi la transition Comic Con France - San Diego Comic Con puisqu'après avoir volé la vedette à toutes les autres licences du côté de Villepinte il y a une semaine, en dévoilant entre autres beaucoup d'images inédites, la marque a dévoilé à San Diego le tout nouveau générique de sa nouvelle série Teenage Mutant Ninja Turtles !
Bonus-Track : un petit souvenir pour les moins jeunes d'entre vous !
17 Juillet 2012
ZhibouLe design est intéressant, reste à voir en situation d\'un un épisode.
Mais le remix moderno d\'jeuns, herk!
17 Juillet 2012
CrisaxLe générique est assez sympa, mais qu\'est ce que je le trouve laid ce genre de graphisme, malheureusement un peu trop fréquent ce moment. Je trouve cela... fade.
16 Juillet 2012
Rumplestiltskindommage qu\'ils n\'ont pas fait un anime tortues ninja avec de véritable dessins, bref ce qui fait le charme et la magie d\'un anime =/ (oui je ne suis pas fana des images de synthèse surtout sur une licence connu, a l?exception des nouvelles ?uvres inédites comme chez pixar par exemple).
sinon sympa la musique ^^
16 Juillet 2012
dpool8Après le design on aime ou on aime pas ça c\'est sur!
Mais la musique est hyper proche de ce qu on avait en 87 après à voir avec la vf.....
16 Juillet 2012
cyborgwolfJsais pas, le design, la musique est quand même spéciale... Fin\' j\'arrive pas à décrire mais je trouve ça vraiment pas top :/
16 Juillet 2012
Rubis ConTrès cool ce générique !
16 Juillet 2012
El WrayMoi j\'aime bien le style
j\'ai hate de voir les premiers épisodes
16 Juillet 2012
dpool8Comme annoncé à la comic con paris, cela reste fidele à l\'original...... Perso j\'aime bien!
@cyborg je comprend pas trop ta réaction?
16 Juillet 2012
gouki_14000la fin du générique c\'est un clin d\'oeil au 1er comics :)
16 Juillet 2012
cyborgwolfBah moi je me sens violé là
16 Juillet 2012
DarkseidÉtonnement j\'aime beaucoup ! Le ryhtme de la musique est cool et l\'introduction des personnages et les incrustations sont vraiment sympas