HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Le crossover Disney/Marvel à l'écran : c'est fait !

Le crossover Disney/Marvel à l'écran : c'est fait !

NewsSeries tv
On se demandait depuis le rachat de Marvel par Disney combien de temps il faudrait attendre pour voir apparaître des héros de la Maison des Idées au sein d'un programme de la multinationale aux grandes oreilles. Et bien c'est désormais bouclé.

En effet, dans un épisode, intitulé Mission Marvel, de Phineas & Ferb à sortir l'année prochaine, les deux trublions de Disney Channel vont rencontrer les Vengeurs et autre Spider-Man. Du moment que ces deux-là n'arrivent pas dans un comics...


Illustration de l'auteur
Alfro
Commentaires (11)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de kabbal

16 Juillet 2012

kabbal

Et puis pourquoi Marvel n\'aurait pas droit à ces crossover improbable. DC à bien fait ça : http://www.youtube.com/watch?v=yhqjOuItol8

Avatar de Rumplestiltskin

15 Juillet 2012

Rumplestiltskin

@Maximelene : je suis d\'accord cet anime pour les petits enfants, mais cet orientation qui devient a la mode ça fait peur de la part de Disney si ils abusent de cela, t\'as vu un bon spidey depuis 10 ans en anime ? moi pas et j\'ai surtout parler de Ultimate en anime tout a l\'heure comme exemple niais je ne parle pas spécialement de cet anime la.
Dans les années 90 on a bien été bassiner avec des super héros mature, pourtant on était des enfants lorsqu\'on voyait des Batman (qui était alors une série vachement sombre) ou spider-man etc....
Alors le cible visé pour gosses mouais pour l\'époque. Désolé mais ils sont capable de pondre un anime correct comme dans les années 90 sans violence aux gosses (c\'était quand même pas de la violence comme les anime jap).

Et finalement ou j\'ai confondu sérieux et maturité ? j\'ai employé ces mots la pour les animes des années 90 pour certains ils avaient les deux aspects, spider-man surtout sérieux et mature (un Peter Parker qui réfléchi et évolue etc...).

@Cynoque : t?inquiète pas ok pour cet anime ^^ je ne suis pas contre mais juste que cela fait peur venant de Disney.

Avatar de Cynok

15 Juillet 2012

Cynok

Ardent défenseur de Phineas et Ferb je vais vous demander de modérer vos propos concernant cette série ou je me fâche rouge. Phineas et Ferb est très certainement la meilleure chose qu\'il soit arrivé à Disney Channel depuis des années. C\'est loin de leurs séries live avec des minettes et se rapproche beaucoup de l\'esprit Nickelodeon.
En plus il y a un ornithorynque avec un chapeau.

Avatar de Maximelene

15 Juillet 2012

Maximelene

@Rumplestiltskin : parce que la définition même d\'un anime mature, c\'est qu\'il n\'est pas destiné aux enfants ?

Au passage, il faudrait voir à ne pas confondre \"sérieux\" et \"mature\" ;)

Avatar de Maximelene

15 Juillet 2012

Maximelene

MON DIEU, LES DESSINS ANIMES POUR ENFANTS SONT NIAIS ET COMIQUES ! C\'EST LA FIN DE L\'UNIVERS MARVEL !

Sérieusement, si vous voulez du truc adulte, lisez des trucs pour adulte. C\'est quoi la prochaine étape, ouvrir des livres de la bibliothèque rose et se plaindre que c\'est trop enfantin ?

Avatar de Rumplestiltskin

15 Juillet 2012

Rumplestiltskin

@Astonishing : désolé mais je ne vois pas pourquoi les gosses ne pourraient pas regardé un anime mature, dans les années 90 alors qu\'on était gosse on y a pourtant gouter xD

Avatar de Astonishing

15 Juillet 2012

Astonishing

la cible de tout ça ce n\'est pas vous les vieux intellos^^
alors arrêtez de regarder des dessins animés pour enfants

Avatar de Rumplestiltskin

15 Juillet 2012

Rumplestiltskin

@Darkseid : c\'est vrai faut pas être négatif mais c\'est le genre de chose qui présage le n\'importe quoi ^^ ils peuvent continuer dans ce sens pendant x années.
regarde du coté de spider-man, depuis les images de synthèse il n\'y a rien eu de bon depuis au moins 10 ans, bon la avec Ultimate on retrouve le coté dessin anime mais l\'ambiance c\'est l\'horreur c\'est totalement comique niais.

Bon après oui comme je le disais il y a tout de même encore un peu des bon animes mature je ne suis pas totalement négatif ;p

Au final après tout dépend du studio, d\'ailleurs faudra que je regarde du coté des jap ce que valent leurs adaptations de Marvel.

Avatar de Darkseid

15 Juillet 2012

Darkseid

@Rumplestilskin : Oh faut pas etre si négatif, c\'est qu\'un dessin animé ! C\'est normal que Disney capitalise sur ses personnages, après il faut juste que ce genre de crossover arrive occasionnellement et que les personnages phares de Marvel ne devienne pas de simples bêtes de foire que l\'on expose à tout va.

Avatar de Rumplestiltskin

15 Juillet 2012

Rumplestiltskin

je ne pensais pas qu\'on pouvait aller aussi bas ^^\" c\'est limite une insulte envers l\'univers Marvel.

@Timely : au fond ça ne date pas d\'aujourd\'hui, certains anime de super héros sont des massacres suffit de voir Spider-man depuis 10 ans il n\'y a pas eu un bon anime. Le dernier actuellement Ultimate a un esprit niais (j\'ai vu un épisode), c\'est a se posé des questions quand on voit cela. (bon il arrive tout de même d\'avoir un bon anime comme \"wolverine et les x-men\" que j\'ai en dvd c\'est une petite pépite de 2010, d\'ailleurs j\'aimerais bien x-men évolution en dvd)

On se demande a l\'heure actuel ou est passé le style mature des animes des années 90 qui respecte l\'univers marvel avec ses codes surtout au niveau de la moralité, c\'était l\'excellence à cet époque (surtout Spider-man de 1994-1998). il y avait les X-men, spider-man, Iron man et peut être d\'autres que j\'ai oublié.

Avatar de Timely

15 Juillet 2012

Timely

sa y est ils commencent à faire n\'importe quoi . C\'est décevant .