La superstar du basket, Shaquille O'Neal, n'est pas étranger aux comics. Déjà parce qu'il est un grand fan de Superman, dont il possède plus de 1000 comics, et aussi parce qu'il avait incarné dans Steel une version très libre du personnage de DC Comics.
Désormais, c'est une relation encore plus étroite avec le medium qu'il va lier puisqu'il a créé le plot de la série Clean Ops & Hoopfighters à sortir chez New Kingdom, un studio qui comme Milestone en son temps lutte pour la représentation de la communauté afro-américaine dans les comics.
Ca va, ça sent pas DU TOUT le produit purement (mais genre vraiment) commercial. C\'est d\'une laideur incroyable (mais tellement pas étonnant pour ce genre de produit). Puis un basketteur au scénario d\'un comics... L\'intérêt est \"noble\" mais faut admettre qu\'on sait d\'avance la qualité du truc, hélas.
15 Juillet 2012
pso_Ca va, ça sent pas DU TOUT le produit purement (mais genre vraiment) commercial. C\'est d\'une laideur incroyable (mais tellement pas étonnant pour ce genre de produit). Puis un basketteur au scénario d\'un comics... L\'intérêt est \"noble\" mais faut admettre qu\'on sait d\'avance la qualité du truc, hélas.
15 Juillet 2012
CynokÇa lui ressemble tellement ^^