Toujours dans le cadre de Marvel Now!, le "relaunch" de la Maison des idées, Jonathan Hickman prend les commandes de New Avengers à l'occasion de son 3ème volume, bien accompagné par Steve Epting (Captain America, Fantastic Four...).
Nul doute que le déluge de séries Vengeresses est loin d'être terminé et que de nouvelles surprises devraient nous parvenir d'ici à la San Diego Comic Con !
On notera au passage un joli clin d'oeil à la concurrence et ses New 52, puisque le pseudo-relaunch Marvel s'appelle maintenant les "Now 21". Oui, vous avez bien lu.
06 Juillet 2012
LamesangMarvel R.I.P .....
06 Juillet 2012
LeZeroNan mais ça sombrait sérieusement dans le ridicule avec les Power Rangers... mais là, c\'est la palme...
Ca me rappelle les fausses pompes de marque au marché près de chez moi quoi...
05 Juillet 2012
vickmac\"Now 21 Vs New 52\" peut être un vrai relaunch Marvel donc?
05 Juillet 2012
Jove\"Now 21\".... La honte.
05 Juillet 2012
KakaoNow 21 T_T
05 Juillet 2012
DarkseidEpting sur un titre Avengers ? Pourquoi pas, par contre Now 21 non. Non, non et non.
05 Juillet 2012
MathieuEspérons que cela sera aussi intéressant que les New 52, car s\'il y a plusieurs déceptions, cela reste une bonne opérations pour DC. N\'étant pas lecteur de Marvel, je leur souhaite de réussir parce qu\'ils n\'ont pas le choix, et puis ça me permettra peut être de commencer de bonnes séries.
On remarque quand même une ambition moindre puisqu\'ils ne font pas la moitié de DC en numéros 1, mais cela s\'explique si seulement l\'univers Ultimate est relancé.