Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Comics Art Gallery #31

Comics Art Gallery #31

chronique
Alors que la Comic Con France s'approche, et qu'on est en plein préparatifs des multiples interviews et animations qu'on fera sur place, on se rappelle à notre bon souvenir que les artistes auront eux aussi fort à faire en réalisant des sketches all day long. Et comme c'est grâce à cela que cette rubrique existe, il faut les remercier comme il se doit. Suivez  le guide.

Steve Epting se fend d'un nouveau Batman. Cela fait deux commissions de suite qu'il s'exerce sur le Chevalier Noir, et à chaque fois le résultat est plus que magnifique. Messieurs de DC Comics, si vous voyez où on veut en venir...




 
Le dessin aux feutres est loin d'être évident car il s'agit d'avoir une vision globale de l'illustration avant de la commencer et ne pardonne pas l'erreur. Ce qui n'effraie nullement Gabriele Dell'Otto, qui se surpasse une nouvelle fois avec cette Chatte Noire.

 


Voici un nouveau Captain America made in Adi Granov. Et pour ce qui est de la suite d'Astonishing Captain America, c'est trop demander ?



Travail de mémoire avec Freddie Williams II qui nous rappelle le premier costume de Daredevil avant qu'il ne devienne entièrement rouge.




Skottie Young est un grand fan des films de Tim Burton, et cela l'a amené à dessiner le fameux personnage d'Edward aux Mains d'Argent.



Frank Cho propose une vision (elle était facile celle-là...) originale de la Sorcière Rouge en parodiant le plus grand des dramaturges,William Shakespeare.



L'innocence qui se dégage du dessin de Jill Thompson convient parfaitement à Superman qui symbolise tout ce qu'il y a de plus pur comme héros.



Pour ceux qui se demanderaient d'où peut bien venir ce petit prodige de Carlos D'Anda, sachez qu'il n'a pas débarqué de nulle part et voici un Xorn qui montre l'étendue de son talent dès 2009.



Quand Amanda Conner dessine Tigra, on peut dire qu'elle sait faire ressortir la tigresse qui est en elle.



Et comme cela ne jamais de mal de se faire plaisir, on finit avec une commission de David Finch représentant le Maître de Corvée.


Alfro
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer