HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Kevin Feige ne ferme pas la porte aux adaptations animées

Kevin Feige ne ferme pas la porte aux adaptations animées

NewsCinéma

En pleine promo d'Avengers, le patron de Marvel Studios a une fois de plus confié dans une interview à Slashfilm que Marvel Studios travaillait avec Disney pour d'éventuelles adaptations animées.

"Non je ne suis pas celui qui vous dira de quoi il s'agit réellement, mais comme vous pouvez l'imaginer nous possédons des milliers de personnages différents qui sont aujourd'hui la propriété de Disney, qui est le plus grand studio d'animation du monde. Il y aura des discussions. Il y a des discussions. "

Avec un catalogue fort de centaines de personnages, et une présence forcément limitée au cinéma, ce serait donc peut-être un moyen pour Marvel Studios d'étendre son univers auprès du grand public !
Illustration de l'auteur
Manu
est sur twitter
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de Androktasiai

27 Avril 2012

Androktasiai

J\'aimerais beaucoup voir un Avengers Initiative ou Avengers Academy en dessin animé. L\'ambiance jeune super héro s\'y preterais bien, et le scénario est un peu plus complexe que le classique le vilain arrive et on le tabasse. Une sorte de Young Justice mais chez Marvel en sorte.