Attendu par un public rachitique, notamment à cause d'un héritage très lourd après le catastrophique Ghost Rider sorti en 2007, Ghost Rider : l'esprit de vengeance est loin d'être l'énorme raté annoncé.
Il était donc immanquable pour Jeff, Alfro, Manu et moi même de revenir sur le film de Mark Neveldine et Brian Taylor, ainsi que sur l'histoire d'un personnage finalement plutôt méconnu.
N.B : Nous nous excusons de la fatigue extrême qui s'est abattue sur toute l'équipe pendant l'enregistrement, les journées d'hiver sont beaucoup longues que prévues...
Le programme :
- Ghost Rider : de sa création à ses meilleurs moments en passant par "l'affaire Gary Friedrich"
- Ghost Rider : l'esprit de vengeance, chronique d'un mal aimé
27 Fevrier 2012
StephJ\'ai vu Ghost Rider ce WE. Les personnes qui sont venu le voir avec moi ont un peu regretter, ils se sont fait chier. Les décors sont un peu vides (carrière, usines et autoroute déserte), on sent le budget limité, mais les effets spéciaux sont vraiment bien fait ! Alors certes, c\'est pas le film du siècle, mais le coté \"bas du front, pas de sous, pas de scénario mais on assume\" est plutôt plaisant, si toutefois on est plutôt sensible à ce genre de démarche.
par contre, comme dans le 1er film, les méchants de l\'histoire ne sont pas crédibles en terme de \"terrible menace\"
23 Fevrier 2012
BadYannEt sinon la rédac, vous avez été voir Chronicle ?
22 Fevrier 2012
Manu@Torog : dans le lot j\'ai reconnu Mussolini et Jerry Springer. C\'est peut-être ce dernier.
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-xotzH6iLC7wSrTixua6lZeLVoNSfHv7-FX53MhPHGcNuxDWV
22 Fevrier 2012
Kit_Fisto, serial reviewer- Podcast #57 – Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance
Un podcast qui donne envie de voir le film…Bon peut-être pas forcément de le mâter au ciné mais d’attendre sa sortie DVD/Blu-Ray why not ? J’attache pas mal d’importance aux critiques de Jeff sur ce film donc on verra bien. Mais de là à lui mettre un 3,5/5 comme Sullivan et Alfro, je suis pas sûr quand même.
22 Fevrier 2012
Vous en parlez brièvement mais ça passe tellement vite qu\'on ne comprend pas : c\'est qui ce mec en photo ressemblant a un politicard américain qui passe lorsque dans le film ils disent \"au fil des siècles, le diable a adopté plusieurs visages\" ??
21 Fevrier 2012
yoyoj\'ai trouvé ce film plutot rigolo à voir, j\'aime beaucoup nicolas cage (qui en vrai s\'appelle coppola mais a choisi cage comme nom en hommage à luke cage, et rien que pour ca : respect) Ciaran Hinds ( ca fait toujours plaisir de voir des acteurs shakespeariens faire les marioles) et bien sur Idriss Elba (fantastique dans the Wire)
20 Fevrier 2012
CynokC\'est pas une madeleine c\'est un Twinkies. Sinon c\'est tout pourri et je suis gamer ( n\'est-ce-pas Sullivan) et j\'ai adoré Crank, le gros probleme c\'est la bande annonce qui au final quand on voit le film par la suite est super mal montée et trompeuse à souhait.
Justement j\'ai l\'impression que les réas n\'ont pas du tout assumé ce film et ont abandonnés au bout d\'une demie heure de film ( oui le début avec Idriss Elba est barré) mais après plus rien bref c\'est un film avec Christophe Lambert donc c\'est tout pourri.
19 Fevrier 2012
BrajBon... bravo, vous m\'avez donné envie de le voir alors que je voulais même fermer les yeux en voyant les affiches tellement le premier était une bouse. Est-ce que j\'irai mettre 10? dedans... pas sûr, mais je le verrai surement.
Sinon, Stargate c\'est certes un (peu) un navet, mais un super navet.
Cela dit, j\'ai regardé Captain America il y a très peu de temps... et j\'ai trouvé que c\'était pas mal (très ?) mauvais. Le début est vraiment kiffant, mais à partir du moment où il devient Cap (ou, pour être gentil, à partir du moment où il devient un vrai héros), je trouve ça à la limite du nul...
19 Fevrier 2012
sasuke57860OHHH YEAHH
19 Fevrier 2012
Manu@sasuke57860 : ce podcast est prévu... aux alentours du mois de juillet ;)
19 Fevrier 2012
sasuke57860OMG je suis outré, vous n\'avez pas encore fait un podcast sur SPIDER-MAN (puisque l\'on fête cette année son anniversaire).
I\'m not a fanboy...
19 Fevrier 2012
HowardLa série avec ghost rider par rapport aux FF,n\'est pas l\'image qui fait la couv du monster de ce mois-ci?
Je viens de lire que si le film engendrait de bonnes recettes on aura le droit a un 3,avec un premier tout pourri,un second en demi teinte avec un 3° on aura un putain de bon film!
18 Fevrier 2012
On ne va pas voir un Ghost Rider pour son scenario, on y va comme pour aller voir \"expendables\", mais il faut tout de meme un minimum de logique .
Je ne l\'ai pas vu, mais j\'irai... peut-etre .
18 Fevrier 2012
James amicale du geekTotalement d\'accord avec jeff !!!
Edit : je voulais rajouter un truc, c\'est que souvent on peut juger un film de nicolas cage a la moumoute qu\'il porte et la contrairement au premier sa allait je trouve !!!!
18 Fevrier 2012
KakaoBizarrement j\'ai aime les deux hyper tension et je suis un gameur mais j\'ai détesté ce Ghost Rider pas au point de GL ou du premier Ghost Rider mais bon
18 Fevrier 2012
darkphenBon ben pour faire plus long il aurait fallut faire les j aime j aime pas lol moi qui les attendais.
Dsl je ne suis pas encore allez le voir j ai opté pour underworld mais le podcast me donne envie de dépenser 5? pour se faire (mais pas plus et ça sera en 2D).
Pour info, désolé Sullivan, mais Stargate Atlantis et les Wraith ben euh j ai au moins regardé 2 saisons ^^. On Jeff n est pas tout seul :)
Sinon pour revenir au début du podcast, il me semble que Ghost Rider au niveau event a fait une apparition dans Shadowland récemment.
18 Fevrier 2012
XidiusC\'est hallucinant d\'entendre un argument aussi stupide que \"prend Wolverine, ca fait 40 pages de scénario\".
Prend Ghost Rider Spirit of Vengeance, ça fait 40 pages de scénario aussi.
On juge pas un scénario à son nombre de pages ou de contenu... (et je défend pas le scénario de Spirit of Vengeance, loin de là...)
18 Fevrier 2012
darkphenIl est là le divin podcast, sonnez haubois ... J attends avec impatience les j aime j aime pas
17 Fevrier 2012
James amicale du geekbon il est pas dispo encore sur itunes (surement dans la nuit ) j\'ecouterai demain matin, mais comme je l\'est deja dit sur twitter j\'attend ce podcast depuis ma sortie du ciné !!!!!