HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Deux pages pour Superman: Earth One 2

Deux pages pour Superman: Earth One 2

PreviewDC Comics

Après les quelques pages du futur Batman: Earth One présentées plus tôt dans la journée, voici que la suite du génial Superman: Earth One refait parler d'elle. Il y a quelques mois, on avait d'ailleurs pu se mettre sous la dent une page crayonnée mettant en scène le Parasite. Hé bien, aujourd'hui le Kryptonien profite de l'occasion pour se remontrer sous le crayon de Shane Davis dans deux nouvelles pages !

Superman Earth One 2
Superman Earth One 2

Illustration de l'auteur
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de null

06 Janvier 2012

Meyer n\'a pas une bonne conception des jeunes, mais une bonne conception de ce qui fait vendre auprès des jeunes.
C\'est un peu différent.

Avatar de adlab

06 Janvier 2012

adlab

Heu sans trop rentrer dans le débat, Meyer a une bonne conception des jeunes vu le succès de Twilight...

Bref, j\'ai encore mon earth one qui traine, il faudrait que je le lise, parce que les avis dessus ont l\'air vraiment partagé !

Avatar de DarkChap

06 Janvier 2012

DarkChap

Effectivement, je ne les ai pas lu. En revanche, j\'ai vu plusieurs films et dans ma naïvité, je pensais pouvoir faire la comparaison pour plusieurs raisons.
Là où tu as tort, c\'est de penser que je ne peux pas juger de la qualité d\'un roman ou d\'un film sur ses propres mérites. S\'il est vraiment bon, il n\'intéressera pas qu\'une classe bien particulière de lecteur. Marc Lévy n\'est pas un maestro du bouquin romantique pour la ménagère à la plage, c\'est un auteur de merde.

Ensuite, je crois que tu n\'as pas compris que ce que j\'avais écrit était une blague. Earth One a été écrit par JMS donc ton coup de gueule et tes accusations sectaires, tu te les gardes.
Ce que signifiait ma blague d\'un niveau intellectuel apparement trop élevé pour certains, c\'est que Clark y était écrit pour \"les jeunes de nos jours\" comme \"un jeune de nos jours\" selon la conception qu\'en ont des auteurs de vingt ans leur aîné. Le résultat est du plus mauvais effet, bourré de tous les clichés possibles sur l\'errance de l\'adolescence, comme en sont de bons exemples les personnage de Earth One et de la Saga Twilight.

Avatar de null

06 Janvier 2012

...Oui parce que vu que c\'est l\'auteur de Twilight (que tu n\'a pas lu je suppose...) c\'est forcément mauvais...c\'est ce que tu sous entend en tout cas.
En ajoutant que un fan de comics jugeant la qualité d\'un roman pour ado axé sur la romance c\'est comme ma grand mère jugeant mon comics de super héros...c\'est juste rigolo quoi

Tout ca pour dire encore un commentaire inutile d\'un fanboy de comics sectaire qui n\'a que ca a faire de casser du sucre sur le dos d\'oeuvre littéraire ou comics. Et qui bien aveugle qu\'il est en voyant un comics écrit par un auteur pour roman d\'ado romantique et hystérique catalogue tout de suite la qualité de son comics qui, peu importe sa qualité, sera un comics mauvais écrit par cette auteur...

Et plus généralement j\'étendrai mon coup de gueule a tous les fan de comics qui de plus en plus nombreux catalogue la qualité d\'une oeuvre (en bon ou mauvais) quel que soit la réelle qualité de celle ci mais en se basant à 75 % sur l\'auteur et sa cote a un moment T...Ca devient vraiment ridicule

Avatar de DarkChap

05 Janvier 2012

DarkChap

\"du génial Superman: Earth One\"
Génial? J\'aurai plutôt dit Superman écrit par Stephenie Meyer (auteur de Twilight pour les chanceux qui ne connaitraient pas).