Alors qu'il est le carton incontestable et incontesté en matière de relié pour les fêtes 2011, le génial Batman Noël de Lee Bermejo se paye le luxe de franchir l'atlantique pour être localisé sous la houlette d'Urban Comics pour fin 2012.
Si aucune date précise n'a filtrée, on peut imaginer que le nouveau venu sur le marché profitera du propre nom de l'ouvrage et de la qualité de celui-ci pour, là aussi, caler sa sortie autour de la Saint Nicolas. Et dieu sait qu'on vous conseille cette lecture, comme le souligne Jeff chaque semaine dans les Podcasts de la rédaction !
06 Janvier 2012
@C4rrousel : putain ! :-3
05 Janvier 2012
FeverishTrop long à attendre je prendrai la V.O.
05 Janvier 2012
Kit_Fisto, serial reviewerBonne nouvelle !!!
J\'ai eu l\'occas\' de lire la VO. Je pense que je craquerais pour la VF en fin d\'année alors !!!!
05 Janvier 2012
Mais putain oui j\'ai vu le Batman Noël dans une librairie anglaise à Paris, et putain la claque ! Bon j\'avoue je l\'ai pas encore acheté...un peu short niveau sous sous mais ça ne saurait tarder parce que putain visuellement il envoie tellement du bois !
Un putain de bonne année à toi Sullivan et à toute l\'équipe de Comics Blog !