HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
La couverture et une date de sortie pour le Haunt #18

La couverture et une date de sortie pour le Haunt #18

NewsImage

Ci-dessous, la couverture définitive pour le Haunt #18 réalisée par Greg Capullo et Todd McFarlane. À noter que ce dernier, prévu pour le 12 octobre dernier mois d'octobre, ne sortira finalement que le mercredi 16 novembre prochain.

Enfin et pour rappel, il s'agit également du dernier épisode écrit par Robert Kirkman qui voit la nouvelle équipe créative prendre le relais avec Joe Casey au scénario (Butcher Baker, the Righteous Maker, Gødland etc. ) et Nathan Fox à la partie graphique (DMZ).

 

 

Illustration de l'auteur
iSpawn
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer
Avatar de null

09 Novembre 2011

Je trouve assez dommage que la serie continue après le départ de kirkman, c\'était LA serie lancé en grande pompe de macfarlane et kirkman, elle as mis du temps à se mettre en place mais c\'est devenu une excellente serie, surtout à l\'arrivé de capullo et j\'aurai aimé voir une fin à la serie par les auteurs d\'origines plutôt qu\'une longue descente aux enfers créative comme tellement de titre top cow et image de la grande époque.