Rien n'est sûr pour l'instant mais les sollicitations de Janvier du côté de Marvel sont potentiellement inquiétantes concernant l'avenir de dessinateur de Marc Silvestri sur Incredible Hulk, pourtant annoncé en grandes pompes au poste d'artiste de la série il y a quelques mois à peine...
En effet, c'est son compère et ami Whilce Portacio qui dessine ce quatrième chapitre, afin de mieux combler un retard ou simplement de le remplacer à long termes? Réponses bientôt...
En attendant, on savoure la couverture de Leinil Yu:
23 Octobre 2011
Au secours!!
Je déteste Portacio.
Je crois que je vais attendre de voir l\'évolution du truc avant de tenter ce relaunch.
22 Octobre 2011
FredoDéjà, avec Silvestri sur 3 n°, faut s\'attendre à avoir 22 pages avec 4 ou 5 encreurs différents. Un nouvel artiste au bout du 4ème, c\'est logique, depuis quand Silvestri peut boucler un arc entier en 5 ou 6 parties ? Faire un relaunch pour en arriver là, c\'est vraiment con. Mais j\'aime bien Portacio. J\'aimais bien son Hulk version Heroes Reborn.
22 Octobre 2011
-- David --Si cela s\'avère exact, ce sera un beau gâchis, à moins que pour relancer Hulk, une fois de plus, il nous le rechange de couleur.
C\'est dommage, moi je l\'aimais bien Hulk/Banner, il a eu de grande période qui se teinte maintenant de la couleur du souvenir.
(et puis portacio, c\'est moche)
22 Octobre 2011
bartonoh non pas portacio !