Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Rob Liefeld annonce le retour de Prophet pour 2020 (et confirme le projet de film)

Rob Liefeld annonce le retour de Prophet pour 2020 (et confirme le projet de film)

NewsIndé

Après une année difficile pour le maladroit Rob Liefeld, qui sera parvenu à s'engueuler avec DC Comics et Marvel à quelques mois d'intervalle, en plus de perdre la rente monétaire de Netflix et d'escroquer ses lecteurs au passage, le bonhomme annonce le retour du personnage de John Prophet pour 2020. Ce héros particulier serait actuellement en bonne voie pour une adaptation, suivant le succès de la saga Deadpool au cinéma. 

A ce sujet, Liefeld explique avoir eu l'occasion de lire un premier traitement pour le projet avant les fêtes de fin d'année, et être très content de ce qui se prépare. De quoi motiver le créateur à reprendre le travail sur Prophet, quoi que, comme d'habitude, l'artiste s'autorise une énième petite entorse au règlement.
 
Pour l'année à venir, le créateur prépare en effet un Prophet #50 "chargé en bonus", sans expliquer ou justifier cette numérotation anniversaire qui laisserait à penser qu'un Prophet #49 a précédé le numéro en question. Selon Newsarama, la précédente série Prophet s'était arrêtée au quarante-cinquième numéro, et avait été suivie d'une mini en six. Dans l'absolu, le retour du héros devrait donc plutôt se caler au numéro #46 ou au numéro #52 - Rob Liefeld aura donc tenu cinq jours après le passage de la nouvelle année avant de nous sortir une de ses fameuses roublardises dont il a le secret.
 
Cela étant, les amoureux de ce personnage musculeux seront certainement ravis de le voir revenir, en espérant que le film verra bel et bien le jour. Ne serait-ce que pour aider le vieux Rob à rester dans l'actualité - avouez que sans lui, on s'ennuierait. Rendez-vous ce lundi pour plus de détails sur le retour de Prophet, et peut-être dans le courant de l'année pour l'annonce officielle de l'adaptation.
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Marc Guggenheim (Arrow) annoncé au scénario du film Prophet adapté de Rob Liefeld

Ecrans
En juillet 2018, le bon mais désordonné Rob Liefeld, porté par le succès de la franchise Deadpool, cédait les droits du ...

Un studio acquiert les droits du personnage de Prophet de Rob Liefeld

Actu Vo
Après le succès de Deadpool 2 et en attendant l'adaptation de X-Force, les autres propriétés de Rob Liefeld continuent de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer