Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Resistance de J.M. Straczynski et Mike Deodato Jr. arrive en mars 2020 chez Upshot (AWA Studios)

The Resistance de J.M. Straczynski et Mike Deodato Jr. arrive en mars 2020 chez Upshot (AWA Studios)

NewsIndé

Au printemps 2019, les vétérans de Marvel Bill Jemas et Alex Alonso annonçaient la création d'une nouvelle maison d'édition indépendante répondant au nom d'AWA (pour Artist, Writers and Artisans). Après avoir multiplié les annonces de titres très prometteurs, le premier d'entre eux, The Resistance, s'apprête à voir enfin le jour dans les comicshops.

C'est en tout cas ce que révèle son artiste Mike Deodato Jr. (Berseker, Savage Avengers), dont il s'agit du second travail en creator owned après avoir quitté Marvel, pour qui il a beaucoup travaillé ces dernières années. The Resistance sera publié sous l'imprint Upshot, le label d'AWA Studios, qui proposait à la dernière New York Comic Con un imposant numéro #0 constitué de previews en noir et blanc de plusieurs de ses séries.

The Resistance est un titre écrit de J.M. Straczynski qui se montre comme un thriller politico-futuriste, dans lequel l'humanité fait face à un virus qui décime la moitié de la population sur Terre, sans que personne ne puisse rien y faire. Quelques temps après, quelques survivants apparaissent et se voient dotés de pouvoirs, alors que la terrible infection commence à faire de nouveaux ravages. Le premier numéro sert d'exposition - et parce que nous avons déjà pu le lire, on peut vous garantir que la narration et la tension sont d'excellente facture, tout comme le dessin de Deodato.

Rendez-vous donc en mars 2020 pour The Resistance #1, qu'on a hâte de retrouver en couleurs.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Poursuivez la lecture de The Resistance #1 de J.M. Straczynski et Mike Deodato Jr avec AWA Studios

Actu Vo
Pendant que toute l'industrie des comics se met en pause de l'autre côté de l'Atlantique, du moins pour ce qui est de la distribution ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer