Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel prive XM Studios de produits dérivés X-Men et Fantastic Four

Marvel prive XM Studios de produits dérivés X-Men et Fantastic Four

NewsResines

Voilà une nouvelle bataille dans la guerre qui oppose Marvel et par extension Marvel Studios à la 20th Century Fox. Le fabricant Singapourien XM Studios vient d'annoncer sur Facebook qu'on avait sommé son entreprise de stopper la production de statues X-Men

Pour XM Studios, cela représente l'annulation d'un superbe diorama qui voyait une sentinelle affronter des personnages comme Colossus, Nightcrawler ou Rogue. Ainsi que d'autres statues consacrées aux mutants, qui étaient en cours d'élaboration, comme une belle pièce pour Cable. Sale coup quand on sait que les mutants sont déjà très populaires, mais hélas, la perversité de l'ordre ne s'arrête pas là puisque le fabricant a depuis annoncé que le problème s'étendait aux Fantastic Four et à un projet de diorama avec Galactus.

Evidemment, l'entreprise, comme elle l'a elle-même précisé, n'a pas la liberté d'expliquer pourquoi on lui a demandé de stopper l'exploitation de ces deux licences, mais vous le savez, ce n'est pas la première fois que Marvel décide de mettre des bâtons dans les roues de la Fox en évitant de leur faire de la publicité involontaire avec des produits dérivés. Et comme toujours, se sont malheureusement les fans qui trinquent.

Source


Galerie

Republ33k
est sur twitter
à lire également
Commentaires (5)
Vous devez être connecté pour participer