DC Comics a officialisé ce matin que l'après Trinity War sera consacré aux vilains qui s'inviteront le temps d'un mois dans les séries de leurs antagonistes détestés !
La série
Batman, qui sera en plein
Zero Year, dévoile ce soir de quoi sera fait son
villain's month.
On retrouvera donc quatre numéros au cours du mois focalisés sur des vilains différents.
Le premier à sortir, le 4 septembre, sera Batman #23.1 : The Joker. Comme son doux l'indique, ce numéro qui sera écrit par Andy Kubert et dont on ignore le dessinateur pour le moment surfera sur Zero Yero puisqu'il racontera les premiers crimes du jeune Joker dans la ville de Gotham City.
Le second à arriver, le 11 septembre, se nommera Batman #23.2 : The Riddler et sera écrit par Scott Snyder et Ray Fawkes avec au dessin Jeremy Haun. Cette histoire devrait raconter une des premières confrontations entre Edward Nygma et le Chevalier Noir à l'époque de Zero Year.
Le 18 septembre, c'est Batman #23.3 : The Penguin qui pointera le bout de son nez. Ce numéro sera écrit par Frank Tieri et dessiné par Christian Duce et mettra en scène le Pingouin qui s'en prendra à un politicien influant de Gotham City.
Enfin Batman #23.4 : Bane sera le dernier à débarquer puisqu'il sortira le 25 septembre. Cette histoire originale sur Bane, écrite par Peter Tomasi et dessiné Graham Nolan, racontera comment il s'échappera de l'Asile d'Arkham avec d'autres prisonniers, déterminé à profiter de l'absence de Batman pour tout saccager à Gotham City.
Tous ces titres sortiront en septembre pour $3,99. Les couvertures qui seront en 3D motion ont été réalisées par Jason Fabok pour The Joker et The Penguin et Guillem March pour celles du Riddler et Bane.