Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Scorched, le titre d'équipe du Spawn Universe, dévoile de nouvelles couvertures

The Scorched, le titre d'équipe du Spawn Universe, dévoile de nouvelles couvertures

BrèveImage

Il n'arrivera finalement qu'au début de l'année prochaine, dont il devrait d'ores et déjà être un des temps forts chez Image Comics : le titre The Scorched, la nouvelle série d'équipe inscrite dans l'univers partagé Spawn inauguré cet été avec Spawn's Universe #1. En attendant une première preview lettrée, Image Comics a mis en ligne deux couvertures variantes pour mettre en avant ce titre de réunion démoniaque.

Toujours pas trois ils vont

On retrouve ainsi sur les deux nouvelles couvertures variantes de The Scorched #1 un trio composé de Spawn (Al Simmons), She-Spawn et du Gunslinger (qui a déjà sa propre série régulière), puisque la série d'équipe fera intervenir de multiples personnages de cet univers, y compris le Medieval Spawn, d'ailleurs. 

Pour l'heure, on se contentera de ces deux nouvelles couvertures variantes, la première étant réalisée par Ryan Stegman et la seconde par Marc Silvestri, chacun des deux dessins étant encré par Todd McFarlane himself et mis en couleurs par Peter Steigerwald. Sortie du premier numéro attendue pour le 12 janvier 2022.



Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Spawn : avec The Scorched #1, un nouveau record de commandes en comicshops pour Todd McFarlane

Actu Vo
Todd McFarlane a su créer l'évènement en 2021 en lançant son Spawn's Universe, un nouvel univers partagé de comics autour de son ...

Spawn Universe : Todd McFarlane étend l'univers Spawn avec 3 séries régulières dès l'été 2021

Actu Vo
Màj 19/02/21 : les différents communiqués nous ont également appris l'implication de Donny Cates dans le projet ; voilà de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer