En attendant de savoir si Obi-Wan et Dark Vador ont eu le temps de se faire une bouffe entre l'épisode 3 et 4, Disney+ profite de l'événement Disney+ Day pour mitrailler sur les autres contenus de la plateforme, dans le désordre. La série Baymax (ou "Baymax!") a par exemple eu droit à une bande-annonce. Cette production, attendue pour l'été 2022, a manifestement décidé de troquer l'angle super-héros contre l'aspect peluche et mascotte du personnage de Big Hero 6. Le film, primé aux Oscars dans la catégorie des long-métrages animés, n'a jamais eu droit à une suite en bonne et due forme.
Bibendum Jr.
Disney avait déjà capitaliser sur Baymax, un personnage plus évident à commercialiser pour le département merchandising de la compagnie. Dépouillé de son armure à la Iron Man, le robot gonflable retrouve sa fonction originale, celle d'un auxiliaire de vie mignon mais maladroit, pour une production comique basée sur de nouveaux personnages de San Fransokyo. Don Hall, réalisateur de Big Hero 6 et de Raya et le Dernier Dragon, justifie cette réorientation en expliquant que le succès de Baymax avait plus à voir avec ses interactions humaines avec les héros du film qu'avec l'angle du super-héros robotisé.
La série animée enterre donc pour de bon la possibilité de suite à Big Hero 6, pour se concentrer sur le potentiel de Baymax comme marchand de peluches. C'est aussi ça, la survie du plus fort.