Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Hit-Monkey : une première bande-annonce pour le singe tueur de la série animée Hulu

Hit-Monkey : une première bande-annonce pour le singe tueur de la série animée Hulu

NewsSeries tv

Dans la catégorie des trucs que Hulu compte annuler, mais diffuse quand même parce que boah, boarf, broah, on l'a payée, on va pas la foutre à la poubelle, on n'est quand même pas des bêtes, la série animée Hit-Monkey vient occuper la case laissée vacante depuis peu par Y : The Last Man. Qui avait elle-même remplacé au pied levé Helstrom. Comme quoi, brûler d'énormes caisses de pognon dans des productions amenées à disparaître est peut-être effectivement une sorte de coutume d'entreprise. On ne discute pas : la gestion de budgets, c'est un métier.

Monkey : Journey to the West

Il serait pourtant assez dommage de condamner trop tôt Hit-Monkey, même si le sort semble déjà scellé pour cette petite série animée intrigante en apparence. Pour rappel, celle-ci et la série M.O.D.O.K. étaient les deux seules à avoir survécu au grand ménage opéré par Kevin Feige dans les projets de Marvel Television : l'entreprise comptait effectivement produire quatre cartoons satiriques à destination des adultes, comme une parodie amusée des Defenders de Netflix. Les séries Howard the Duck et Dazzler & Tigra avaient été les deux premières à être annulées officiellement. Beaucoup imaginaient que le projet Hit-Monkey, disparu des radars, était dans le même cas.
 
La série a toutefois fini par réapparaître tout récemment. A l'instar de ce qui avait été fait pour l'adaptation de Y : The Last Man, Hulu s'est décidée à communiquer sur le projet, avec une petite période de promo' d'un mois. En apparence, cette stratégie a tout l'air d'un bis repetita sur la fameuse tentative d'économie de budget publicitaire, si la plateforme a effectivement déjà décidé de saborder le projet à moins d'un succès surprise. Reste que la bande-annonce est plutôt cool, en embarquant des figures de second plan assez appréciées des fans sur la ligne asiatique : une certaine Lady Bullseye, perdue de vue depuis longtemps.
 
 
Hit-Monkey est attendue pour le 17 novembre 2021 sur Hulu.
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Hit-Monkey : un premier teaser vidéo pour la série d'animation de Hulu

Ecrans
Bonne nouvelle : c'est dès le mois de novembre prochain que la série Hit-Monkey, seconde rescapée du projet Offenders avec M.O.D.O.K., ...

Hit-Monkey : enfin une date de sortie pour la (seconde) série animée Marvel chez Hulu

Ecrans
Convoitée, enviée, rarement capable de décevoir, la famille des projets "hein quoi ça existe encore mais j'avais complètement ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer