Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Le titre Radio Apocalypse de Ram V et Anand RK (Blue in Green) présente ses premières pages

Le titre Radio Apocalypse de Ram V et Anand RK (Blue in Green) présente ses premières pages

PreviewIndé

Suite à leur exploration des recoins sombres du jazz dans Blue in Green, Ram V et Anand RK se recroisent pour évoquer un autre genre d'ondes sonores. Quelques années avant de publier leur premier roman graphique en commun, les deux artistes espéraient travailler sur un titre de science-fiction baptisé Radio Apocalypse. Le hasard a voulu que Blue in Green sorte le premier, empoche un Eisner Award pour le génie de ses dessins, et ouvre la porte à de futures collaborations.

Radio What's New ? Radio Someone Still Loves You

Le synopsis de ce nouveau projet semble toutefois assez différent : suite à la chute d'un astéroïde sur Terre, l'humanité s'est en partie effondrée et survit dans un paysage post-apocalyptique relativement conforme aux habitudes du genre. A ceci près qu'une station de radio' continue d'émettre depuis la ville de Bakerstown. L'émission Radio Apocalypse diffuse un signal d'espoir à travers les plaines désolées, pour guider les voyageurs dans les ténèbres du monde d'après. Un jeune orphelin du nom de Rion va tenter de trouver les derniers disc jokeys de cette humanité au bord du gouffre, dans un scénario qui devrait bien poursuivre le pan musical de la bibliographie de V et RK.
 
Attendu chez Vault Comics pour le 17 novembre 2021, le premier numéro de Radio Apocalypse présente quelques premières planches, assorties de couvertures signées Martin Simmonds et Nathan Gooden/Tim Daniel.
 
 
 
 
 

 
 
 
Corentin
est sur twitter
à lire également

Le roman graphique Blue in Green de Ram V (These Savage Shores) se confirme pour octobre 2020

Actu Vo
L'ascension progressive du scénariste Ram V, en plein dans ses premiers pas sur le registre au sein de l'escarcelle super-héros, continue ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer