HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Venom : Let There Be Carnage fait mieux que le premier Venom sur le box-office US de ses avant-premières

Venom : Let There Be Carnage fait mieux que le premier Venom sur le box-office US de ses avant-premières

BrèveCinéma

Un succès qui sera reproduit ? Malgré un accueil assez tiède des critiques et le souvenir encore amer d'une partie du grand public, Venom : Let There Be Carnage est bien parti pour reproduire l'exploit au box-office du premier volet de cette saga. En cause, l'appétence dudit public pour les baveux, et très certainement l'attrait autour d'une certaine post-générique ? A moins que le film ne soit vraiment de qualité (nous n'avons pas encore eu de projection presse pour le moment, on se gardera de juger sur cet aspect). 

La Venom money est bien partie pour couler

Selon le média américain Deadline, le film d'Andy Serkis a en effet déjà rapporté 11,6 M$ sur les seules projections en avant-première aux Etats-Unis. Un chiffre impressionnant, aux accents de ce qu'il se faisait très naturellement dans le monde d'avant. A titre de comparaison, Black Widow avait engrangé 13,2 M$, Shang-Chi 8,8 M$, tandis que le score de Venom : Let There Be Carnage passe devant ceux de Wonder Woman, Ant-Man & The Wasp ou Guardians of the Galaxy.

Surtout, Venom : Let There Be Carnage fait mieux que Venom en 2018, également sorti en octobre, et qui avait pris 10 M$ sur ses projections en avant-première. A l'heure actuelle, les pronostics vont pour un weekend d'ouverture à 60 M$ au box-office américain, mais un effet d'entrain pourrait bien amener le film à toiser les 80 M$ que Venom premier du nom avait fait. Du côté de la France, on le répète, il va falloir se montrer très patient puisque le film ne sortira que le 20 octobre au cinéma. Courage. 

Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Kraven the Hunter : l'édition VOD déjà disponible aux Etats-Unis (et le blu-ray confirmé pour ...

Brève
Comme d'habitude à chaque fois qu'un film ne trouve pas son public dans les salles de cinéma, les studios ont tendance à se précipiter ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer