Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Spider-Man : Life Story de retour avec un Annual consacré à J. Jonah Jameson

Spider-Man : Life Story de retour avec un Annual consacré à J. Jonah Jameson

NewsMarvel

Très grand succès public et commercial auprès du lectorat américain autant que français (avec plusieurs éditions qui en on fait l'une des meilleures ventes de Panini Comics l'an dernier), Spider-Man : Life Story sera de retour avec un chapitre supplémentaire cet été, comme l'a annoncé Marvel dans la soirée.

Dans l'oeil de J. Jonah Jameson

Ainsi, le scénariste Chip Zdarksy sera de retour sur le titre Spider-Man : Life Story, qui faisait le pari de reprendre la vie de Peter Parker depuis les années '60 à nos jours en faisant vieillir le super-héros "normalement", de façon à inscrire tous les grands moments de son histoire en comics dans un ensemble de six numéros. Un chapitre supplémentaire, sous la forme d'un numéro Annual, permettra à Zdarsky de raconter cette histoire, mais du point de vue du plus grand détracteur de Spider-Man : J. Jonah Jameson.

Le scénariste retrouvera le dessinateur Mark Bagley, qui officiait déjà sur la mini-série principale, pour mettre en scène comment le rédacteur en chef du Daily Bugle fera tout pour discréditer publiquement Spider-Man tout au long de sa vie, quitte à ce que son obsession lui cause des torts. Spider-Man : Life Story Annual #1 sera mis en vente le 4 août 2021, avec une couverture de Chip Zdarsky (en attendant toutes les autres variantes), et Marvel annonce déjà dans la foulée qu'une réédition de l'album en Hardcover est prévue, pour intégrer cet Annual. Il faudra donc s'attendre à ce que Panini Comics suive avec une réédition également.


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Deadpool s'offrira aussi le traitement Black, White & Blood

Actu Vo
Prenez une idée, en apparence bonne, puis répétez-la, déclinez-la jusqu'à plus soif, de sorte à ce que le concept même d'idée ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer