Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Une preview pour BRZRKR #2, le titre joli (mais un peu éclaté) de Keanu Reeves

Une preview pour BRZRKR #2, le titre joli (mais un peu éclaté) de Keanu Reeves

PreviewIndé

Chez Boom! Studios, le titre BRZRKR a su faire parler de lui, et pas qu'un peu. Après un lancement à plus de 600 000 précommandes auprès des comicshops américains, et la sortie d'un numéro #1 suivie de l'annonce de l'adaptation en film et série d'animation par Netflix, le titre de Keanu Reeves consolide sa stature de phénomène pop culture. C'est à la fin de ce mois d'avril que sortira le second numéro, qui se dévoile en preview (non lettrée). 

Mercenaire depuis la nuit des temps

Dans le présent, "B" (soit une autre version de Keanu Reeves façon John Wick) vient d'accomplir une mission particulièrement sanglante (détaillée dans le premier numéro de BRZRKR, qui ne proposait pas grand chose d'autre en plus de cette débauche de violence), mais ce second numéro ira aussi explorer le passé de ce mercenaire immortel, dont les souvenirs remontent à plus de 80 000 ans. On espère que la dualité des timelines permettra de raconter quelque chose, après l'ouverture qui laissait entrevoir les limites de ce comicbook, malgré la hype toujours présente.

Toujours co-écrit par Reeves et Matt Kindt, le titre continue d'être dessiné par Ron Garney, avec des couleurs de Bill Crabtree, avec une couverture régulière de Rafael Grampà, ainsi que deux variantes de Rafael Albuquerque et John Paul Leon. Plutôt pas mal, le casting, vous en conviendrez. Rendez-vous le 28 avril prochain pour découvrir ce second numéro.







 


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Keanu Reeves va écrire son premier comicbook, BRZRKR, chez Boom! Studios

Actu Vo
Encore une très grosse prise pour Boom! Studios, l'éditeur indépendant qui se forge une nouvelle image depuis maintenant une bonne paire ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer