Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Vinyl, la nouvelle comédie d'horreur de Doug Wagner et Daniel Hillyard (Plastic) chez Image Comics

Vinyl, la nouvelle comédie d'horreur de Doug Wagner et Daniel Hillyard (Plastic) chez Image Comics

NewsImage

Alors que les majors ont tous deux dégainés l'ensemble de leurs sollicitations pour le mois de juin 2021, Image Comics prend à son tour les différents canaux disponibles sur les internets pour communiquer sur leurs prochaines sorties. Si vous aimez l'humour caustique voire trash et l'horreur, alors vous serez sûrement intéressés par cette annonce de mini-série, qui répond au doux nom de Vinyl.

Mixer un 33-tour avec son sang

Derrière ce projet curieux en six numéros, on retrouve le scénariste Doug Wagner et l'artiste Daniel Hillyard, qui avaient livré en 2017, cbez Image également, le génial (et vraiment barré) Plastic (qui nous racontait comment un serial killer reprenait du service pour sauver sa petite amie... qui n'était autre qu'une poupée gonflable). Le duo s'associe au talentueux Dave Stewart pour Vinyl, donc, qui s'annonce tout aussi taré et sanglant que la précédent exaction de l'équipe créative.

Image Comics présente le projet ainsi : un agent du FBI est chargé d'attraper son meilleur ami, Walter. L'agent en question est fait prisonnier par une secte d'adoratrices de tournesols (oui) et en allant à sa recherche, Walter va se retrouver dans un bunker rempli d'horreurs et d'étrangetés. Au vu des premières pages, Walter doit également mettre un masque à tête d'ours façon fête foraine, c'est très sanglant et bizarre : bref, clairement le genre de délire qu'on aime à retrouver chez Image Comics, avec un air à la Steve Skroce (Maestros) qui ne sera vraiment pas pour nous déplaire. Premier numéro à découvrir au mois de juin prochain.







Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer