Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Les Super Sons de retour chez DC avec le titre numérique Challenge of the Super Sons

Les Super Sons de retour chez DC avec le titre numérique Challenge of the Super Sons

NewsDc Comics

L'une des belles réussites à mettre chez DC Comics du côté de son Rebirth était la création en amont de Jon Kent au cours de Convergence, et sa réunion par la suite avec Damian Wayne pour le titre Super Sons, une vraie petite bouffée d'air frais, qui transpirait l'énergie et la jeunesse, quand la série s'était lancée sous la houlette de Peter J. Tomasi et Jorge Jimenez. Les lecteurs et lectrices déjà nostalgiques de cette époque seront contents : les deux trublions seront tout bientôt de retour chez l'éditeur à deux lettres.

Challenge of the Super Sons s'ajoute aux titres Digital First de DC Comics

C'est à compter du 14 décembre prochain que l'on pourra en effet retrouver le nouveau titre Challenge of the Super Sons, avec Peter J. Tomasi de retour à l'écriture de ce joyeux duo, avec les artistes Max Raynor, Jorge Corona et Evan Stanley aux dessins. Le titre permettra au scénariste de retourner à l'époque des Super Sons qu'il écrivait - notamment avant que Bendis ne fasse vieillir Jon Kent dans le titre Superman. Surtout, on peut retrouver Jorge Jimenez qui signe la première couverture de cette mini-série, qui sera découpée en 14 chapitres avant qu'une édition imprimée ne paraisse l'année prochaine.

Dans Challenge of the Super Sons, les deux garçons vont devoir mettre la main sur le Doom Scroll, sorte de Death Note numérique sur lequel les noms des inscrits sont voués à une mort terrible. Problème : les membres de la Justice League, donc les pères des jeunes héros, ont été écrits dessus ; solution : mettre la main dessus, mais les parents en question ne doivent rien savoir. Une aventure qu'on imaginera sur les chapeaux de roue, et l'on attend forcément des répliques à la mitraillette entre Jon et Damian, que Tomasi maîtrise à la perfection. Rendez-vous donc le mois prochain pour découvrir le premier numéro.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer