HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Wonder Woman : Dead Earth #3 de Daniel Warren Johnson nous replonge dans l'apocalypse en preview

Wonder Woman : Dead Earth #3 de Daniel Warren Johnson nous replonge dans l'apocalypse en preview

PreviewDC Comics

Parmi les titres DC Black Label en cours de publication, le Wonder Woman : Dead Earth de Daniel Warren Johnson (Extremity, Murder Falcon) nous séduit depuis son démarrage. Après de très longues semaines de pause, liées de près ou de loin à la pandémie de Covid-19, la mini-série fait son retour dès aujourd'hui dans les comic shops et en numérique. De quoi vous appâter ou vous inviter à prendre le train en route avec quelques pages de preview.

Wonder Woman : Dead Earth #3 embraie directement sur la révélation choquante du second numéro, qui a poussé Diana a rompre ses liens avec les humains restant dans le monde post-apocalyptique que dépeint Daniel Warren Johnson. Une décision cruelle mais largement compréhensible, au vu des évènements expliqués par Cheetah dans ces quelques pages d'introduction. Le trait caractéristique de l'artiste permet à Dead Earth d'avoir une identité bien propre, l'artiste se révélant toujours sensationnel pour les grandes scènes où l'action fait déluge, tout en générosité.

En bref, vous l'aurez compris, Wonder Womand : Dead Earth #3 sera assurément présent dans notre Checklist de la semaine, et on vous laisse avec les deux couvertures, toutes deux signées DWJ, en galerie ci-dessous avec les planches de preview. Disponible dès aujourd'hui pour la somme de 6,99$.

Source


Galerie

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Le prochain projet de Grant Morrison sera un titre Batman chez DC Comics

Actu VO
Ça se précise. En début de semaine, Grant Morrison avait évoqué la perspective d'un retour longuement attendu chez les Big Two pour un ...
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Actu VF
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer