Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Sea of Sorrows, une mini-série d'horreur dans l'après Première Guerre Mondiale chez IDW

Sea of Sorrows, une mini-série d'horreur dans l'après Première Guerre Mondiale chez IDW

Newsidw

Alors que les deux gros éditeurs DC et Marvel Comics multiplient les annonces en amont des sollicitations de mai 2020, la branche indé' de l'industrie des comics a elle aussi quelques titres à présenter. On s'intéresse ici à IDW en l'occurrence, qui même s'il a fermé l'imprint Black Crown de Shelly Blond, a une nouvelle proposition horrifique pour son lectorat.

Avec la mini-série en cinq numéros Sea of Sorrows, IDW compte mêler horreur et contexte historique. L'histoire se situera en effet dans l'après Première Guerre Mondiale, et suivra l'équipage du navire SS Vagabond, qu'un ancien officier de la marine a repris pour partir à la recherche d'un trésor qui se trouverait dans un sous-marin coulé. 

Le souci, vous vous en doutez, c'est que ledit trésor ne sera pas la seule chose à être retrouvée dans les profondeurs maritimes, avec en outre une multitude de dangers également présents à la surface. Sea of Sorrows sera écrit par Rich Douek et dessiné par Alex Cormak, l'équipe créative qui a livré l'an passé, chez le même éditeur, Road of Bones, là aussi un récit d'horreur calé sur un contexte historique

Cormak signe la couverture, superbe, du premier numéro, avec une variante de Katie Sawatsky, à retrouver également en galerie ci-dessous. Sea of Sorrows #1 sera disponible au mois de mai 2020 chez IDW.

Source

 


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer