Petit à petit, l'agenda des prochaines années se dessine du côté des adaptations de comics sur grand écran. Du côté de Sony Pictures, l'on sait déjà qu'un troisième film Spider-Man (avec Marvel Studios) est attendu pour le mois de juillet 2021, et le studio a placé désormais un second film Marvel pour l'année prochaine.
On nous rapporte en effet que Sony Pictures a bloqué la date du 8 octobre 2021 pour un film Marvel, pour le moment inconnu. Toute la difficulté sera donc de deviner quel sera le film en question. Comme Morbius et Venom 2 arrivent cette année, il est impossible que leurs suites fasse partie du programme 2021, et il s'agit donc en toute logique d'une nouvelle licence, toujours dans ce Sony's Universe of Marvel Characters.
Des dernières données que nous avons eu, il est dit que le projet de film Black Cat n'est toujours pas abandonné, qu'un film Madame Web est à l'étude - mais avec la date d'octobre, qui a bien profité au film du "méchant" Venom, l'on pourrait aussi voir à cette date un emplacement pour le film Kraven, dont nous n'avons plus eu de nouvelles depuis l'automne 2018.
Les spéculations sont certaines d'aller bon train dans les prochaines semaines, et nous garderons un oeil attentif sur tout ce qui pourra remonter du côté de Marvel et Sony Pictures concernant ce mystérieux projet.
12 Fevrier 2020
nasroby@Jadow, si seulement c'était vrai... Un SpiderMan 3 épique, avec la mort de SpiderHolland... Et ensuite, un "spider-verse" retrouvant Holland dans un autre rôle mais introduisant Miles Morales en SpiderMan principal...
C'est beau les rêves
12 Fevrier 2020
guigui le gentilSinister Six avec : Kraven, Le Vautour, Scorpion, Mysterio (pas mort), Morbius (obligé) et... Doc Oc :)
12 Fevrier 2020
guigui le gentilVoilà comment j'imagine les choses : en juillet 2021, le 3ème Spider-Man va clore sa trilogie et lorgner dans sa scène post-générique vers les films SONY. En octobre 2021, un film Mme Web sera une bonne occasion "d'exfiltrer" proprement le SM de Tom Holland du MCU. Il en fera tacitement toujours partie mais la conclusion de la trilogie (j'imagine bien un sort de Doctor Strange pour effacer la mémoire des gens sur l'identité secrète de SM) + le film Mme Web servira à justifier pourquoi Spidey n'interagit plus avec le MCU mais avec le SONYverse.
Et hop dans 10 ans (car il reste une apparition négociée du perso pour Marvel Studios)... Spidey revient pour le cross-over géant de Marvel Studio après une deuxième trilogie chez Sony et des caméos dans les Venom et autres joyeusetés. Et on aura un Ant-Man qui demandera à Spidey où il était passé tout ce temps... :)
J'oublie de préciser que par "joyeusetés" j'entend (entre autre choses) un film "Sinister Six" évidemment :)
Non ?
12 Fevrier 2020
JadowJ'espère vraiment, mais genre VRAIMENT que MARVEL va tuer son Spider-man dans le prochain film (c'est beau de rêver). L'idée que Tom Holland retourne chez SONY et sa politique de gestion de projets me fout la gerbe.
12 Fevrier 2020
jhudson@Silver Smurfer
Et aussi radin, Venom était co produit avec la chine, c'est dire la confiance toute relative qu'ils ont dans leurs films Marvel alors que le budget n'était que 100M$.
Ces co producteurs chinois vont finir par poser probléme car on sait que la chine n'est pas une démocratie.
Voir l'animé Abominable (qui plagie Totoro sans que ça dérange grand monde) , ils ont compris que la propagande marche mieux sur des jeunes esprits.
Le film a été interdit dans certains pays , car le film montre les frontières vu par le gouvernement chinois...
11 Fevrier 2020
Silver SmurferY ont peur de rien chez Sony avec tous leurs projets....Bientôt un film sur Martin Blank aka Le Gibbon ??!!