HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Un vieux Spider-Man opère toujours à Brooklyn dans Miles Morales : The End #1

Un vieux Spider-Man opère toujours à Brooklyn dans Miles Morales : The End #1

PreviewMarvel

Comme promis, Marvel Comics se relance dans le projet de numéros spéciaux "The End", une gamme qui s'intéresse aux derniers jours des grands héros du catalogue local. Les fins de vie des personnages en présence ne sont évidemment pas canoniques, ni particulièrement inventives dans de nombreux cas, mais serviront aux auteurs à imaginer l'avenir de tel ou tel justicier dans la forme d'un grand exercice de style vieillissant. Quant à Marvel, il s'agira surtout de vendre des numéros à 40 pages et 4,99 dollars, on ne se refait pas.

Dans Miles Morales : The End #1Saladin Ahmed se chargera de raconter la dernière aventure de celui qui était, en d'autres temps, le "nouveau Spider-Man" de Brooklyn. Toujours installé dans son quartier de New York, le vieux Miles est désormais le dernier rempart entre les restes d'une humanité au bord de l'extinction et une armée de monstres colorés, dans les pages de l'artiste Damion Scott. Une couverture de Rahzzah accompagne le numéro, prévu pour ce mercredi.
 
Suivront ensuite d'autres fins de vie, pour un début d'année finalement assez mortifère mais certainement profitable pour la Maison des Idées.
 

Galerie

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Spider-Man vs the Sinister Sixteen : J.M. Straczynski de retour sur l'araignée pour un numéro ...

Actu VO
Depuis le mois de janvier, le grand Joe Michael Straczynski s'est engagé dans une série d'étranges expériences par le biais d'une ...
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Chronique
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer