Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Marvel annonce le retour des comics The End pour début 2020

Marvel annonce le retour des comics The End pour début 2020

NewsMarvel

Toujours en recherche des numéros #1 à fourguer de gré ou de force à un lectorat attentiste, Marvel annonce la campagne de one-shots The End, une série de numéros uniques s'intéressants aux derniers jours, aux dernières aventures de certains de ses personnages principaux. Paradoxalement, si l'éditeur aura ressuscité pas mal de ses vieux concepts en 2019 pour capitaliser sur l'anniversaire de ses quatre-vingt ans, ce retour de la marque The End est annoncé pour début 2020.
 
En résumé, différents personnages imaginés dans un futur généralement hostile et pour des aventures ponctuelles, à considérer par-delà la compréhension classique du canon. D'autres retours fumeux de bonnes vieilles idées sont donc à attendre pour l'an prochain - à ceux qui espéraient que la mode nostalgique prendrait fin avec les douze coups de minuit. 

  • Captain Marvel : The End #1 par Kelly Thompson et Georges Jeanty racontera comment, il y a cinquante ans, Carol Danvers aura pris la route de l'espace et des confins du cosmos pour amener la paix un peu partout. Depuis, elle n'a pas revu ses potes les Terriens et se demande ce qu'ils sont devenus.
  • Doctor Strange : The End #1 de Leah Williams et Filipe Andrade racontera la dernière aventure de Doctor Strange dans un environnement urbain qui a oublié ce qu'était la magie.
  • Miles Morales : The End #1 de Saladin Ahmed et Damion Scott racontera l'histoire de Miles Morales, ancien Spider-Man, dans un futur où le dernier bastion de l'humanité face à une mystérieuse apocalypse se trouve être Brooklyn, sous ses ordres.
  • Captain America : The End #1 par Erik Larsen racontera l'histoire d'un Cap' à la Mad Max, tentant de survivre à travers un désert post-apocalyptique où se terrent des armées de bikers adorateurs de Red Skull.
  • Deadpool : The End #1 de Joe Kelly et Mike Hawthorne racontera la mort de Deadpool (et c'est déjà bien).
  • Enfin, Venom : The End #1 d'Adam Warren et Chamba racontera l'histoire du symbiote Venom, dernier protecteur de la vie à travers un voyage dans le cosmos de plusieurs milliards d'années.
Plus d'informations pendant le panel Marvel de la New York Comic Con.
 
Source

Galerie

Corentin
est sur twitter
à lire également

Empyre, le méga-event de Marvel, démarrera en juillet 2020 (à un rythme hebdomadaire)

Actu Vo
Au fur et à mesure d'une reprise douce de l'industrie du comicbook, après la période d'arrêt forcé des conséquences de la pandémie ...

Le one-shot X of Swords : Creation #1 ouvrira les portes de l'événement Marvel de la rentrée 2020

Actu Vo
La fermeture des boutiques décale (mécaniquement) les sorties prévues pour cet été à plus tard. Dans les titres de la liste, ...

Marvel ferme sa boutique de comics numériques pour se concentrer sur son app de lecture et ...

Actu Vo
Alors que la lecture de comics au format numérique a connu un certain essor au cours des dernières semaines, des conséquences du ...

Marvel proposera certaines éditions reliées (TPBs) uniquement en numérique

Actu Vo
A mesure que l'épidémie de COVID-19 a continué de se répandre aux Etats-Unis, les discours de soutien aux libraires indépendants ont ...

Marvel annonce l'arrivée de la série Fury Files sur Disney+ dès le 15 mai 2020

Ecrans
Faute de pouvoir avancer sur les séries plus attendues, Disney bricole un bout d'exclusivité pour sa plateforme de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer